Retrouvaille hôtel
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 juin 2022 à 08:36
- Retrouvaille synonyme
- Synonyme retrouvaille - Meilleures réponses
- Retrouvaille définition - Meilleures réponses
- Flamme jumelle retrouvaille après séparation - Accueil - Vie amoureuse
- Femme obsédée synonyme - Accueil - Sexualité
- Synonyme mon amour mon cœur - Accueil - Vie amoureuse
- Femme frigide synonyme - Accueil - Sexualité
- Point g synonyme - Accueil - Sexualité
11 réponses
4 mai 2022 à 16:30
Lorsqu'on accepte de partager le lit avec quelqu'un, il faut s'attendre à ce genre de "dérapage " que ce soit de la part de l'une ou de l'autre, le soir ou le matin
--
Donc en gros si je l'ai fait c'est que j'en avait malgré tout envie ?
6 mai 2022 à 13:07
30 mai 2022 à 11:05
Ou qu il a jouer la carte de l empathie afin de te culpabiliser et être triste donc céder derrière. Pour moi il a abuser de ta gentillesse et de ta naïveté.
Maintenant par respect pour tes parent il n avait pas à t'amener à l'hôtel et dormir avec toi .mais bon c est fait c est fait .
Expliqué à ton copain que tu as céder t y sentant obliger du au faite qu il était mal et triste et que si c était à refaire et bien tu n aurai pas céder ou essayer .
4 mai 2022 à 09:23
Bonjour,
Relis-toi et demande-toi ce qu'on peut bien te répondre à partir de ça...
J'avais pas vraiment envie de coucher avec lui vu qu'il était vexé j'y suis aller
et cela que je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai fait ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 mai 2022 à 11:43
Donc tu ne comprends pas pourquoi tu lui as cédé, si j'ai bien compris ?
Tu dis qu'il s'agit d'un ami de tes aprents : quels sont vos âges respectifs ? Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?
Voilà c'est ça je ne comprend pas pourquoi j'ai cédé alors que je n'avais pas forcmement envie, Je précise qu'il ne m'a pas forcé
moi j'ai 19 et lui avait 50ans
Il connaissait mes parents avant que je soit née
4 mai 2022 à 11:55
donc en gros c'est normale ?
6 mai 2022 à 11:36
Le problème c'est que maintenant je suis gênée avec mon copain et que malheureusement dès qu'il commence à me touchée j'ai des réflexe comme croiser les jambes
alors que j'ai une envie folle de coucher avec lui je l'aime trop mais j'ai un bloquage dû à ça je pense
Et je suis actuellement en couple avec un homme que j'aime énormément, je lui en ai parleR et du coup j'aimerai lui donner des réponses mais je ne comprend la réaction que j'ai eu
Après le matin quand on s'est réveiller, il a rien essayer c'est moi qui a voulu
Que dire à mon copain pour qu'il arrête d'y penser ? Car ça le travail beaucoup
Mon copain essaye de comprendre pourquoi je ne voulais pas le soir et que le matin j'ai décider de le faire
11 juin 2022 à 08:36
Tu dois souffrir du syndrome de stress post traumatique, a lire et surtout le chapitre traitements