Retrouvaille hôtel

Nenette - 3 mai 2022 à 22:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 11 juin 2022 à 08:36

Bonjour, 
J’ai rejoin un amis à mes parents dans un hôtel, il a voulu coucher avec moi 
J’ai refusé il s’est vexé on a dormi 
Et le lendemain matin il était toujours vexé et pour qu’il arrête d’être vexé j’ai coucher avec lui 
Je précise qu’il ne m’a pas forcé 
J’aimerai savoir la signification de ça

A voir également:

11 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
4 mai 2022 à 16:30

Lorsqu'on accepte de partager le lit avec quelqu'un, il faut s'attendre à ce genre de "dérapage " que ce soit de la part de l'une ou de l'autre, le soir ou le matin


--

1

Donc en gros si je l'ai fait c'est que j'en avait malgré tout envie ?

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
6 mai 2022 à 13:07
Être responsable n'est pas nécessairement synonyme de volontaire, ça veut seulement dire que c'est bel et bien à toi d'en assumer les conséquences. Pour aller plus loin dans la compréhension du phénomène, je pense qu'il faudra vous tourner vers un psychologue ou un psychiatre, qui maîtrise bien mieux les subtiles mécaniques de la pensée humaine.
-1
Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 3
30 mai 2022 à 11:05

Ou qu il a jouer la carte de l empathie afin de te culpabiliser et être triste donc céder derrière.  Pour moi il a abuser de ta gentillesse et de ta naïveté. 

Maintenant par respect pour tes parent il n avait pas à t'amener à l'hôtel et dormir avec toi .mais bon c est fait c est fait . 

Expliqué à ton copain que tu as céder t y sentant obliger du au faite qu il était mal et triste et que si c était à refaire et bien tu n aurai pas céder ou essayer .

-1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
4 mai 2022 à 09:23

Bonjour,

Relis-toi et demande-toi ce qu'on peut bien te répondre à partir de ça...

0

J'avais pas vraiment envie de coucher avec lui vu qu'il était vexé j'y suis aller 

et cela que je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai fait ça 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
4 mai 2022 à 11:43

Donc tu ne comprends pas pourquoi tu lui as cédé, si j'ai bien compris ?

Tu dis qu'il s'agit d'un ami de tes aprents : quels sont vos âges respectifs ? Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?

0

Voilà c'est ça je ne comprend pas pourquoi j'ai cédé alors que je n'avais pas forcmement envie, Je précise qu'il ne m'a pas forcé 

moi j'ai 19 et lui avait 50ans

Il connaissait mes parents avant que je soit née 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
4 mai 2022 à 11:55
Tu as peut-être subi l'effet d'une forme de d'emprise morale, d'autorité, qu'il a vis à vis de toi, de par le fait que tu l'as toujours connu comme un adulte auquel tu devais obéissance étant enfant. Sache de plus qu'un consentement obtenu par une forme de harcèlement n'est pas un consentement réel et que ça relève donc du harcèlement sexuel, voir carrément du viol. Mais là on tombe sur un sujet juridique, qui n'est pas l'objet de ce forum. Je glisse donc ce lien : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
-1

donc en gros c'est normale ? 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
6 mai 2022 à 11:36
C'est normal de ressentir une pression, le fait d'y céder peut s'expliquer par une forme d'emprise. Mais tu restes responsable de tes actes.
-1

Le problème c'est que maintenant je suis gênée avec mon copain et que malheureusement dès qu'il commence à me touchée j'ai des réflexe comme croiser les jambes 

alors que j'ai une envie folle de coucher avec lui je l'aime trop mais j'ai un bloquage dû à ça je pense 

0

Et je suis actuellement en couple avec un homme que j'aime énormément, je lui en ai parleR et du coup j'aimerai lui donner des réponses mais je ne comprend la réaction que j'ai eu  

-1

Après le matin quand on s'est réveiller, il a rien essayer c'est moi qui a voulu 

Que dire à mon copain pour qu'il arrête d'y penser ? Car ça le travail beaucoup 

Mon copain essaye de comprendre pourquoi je ne voulais pas le soir et que le matin j'ai décider de le faire 

-1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
11 juin 2022 à 08:36

Tu dois souffrir du syndrome de stress post traumatique, a lire et surtout le chapitre traitements

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/
--

-1