Je suis attirée par un homme plus âgé.
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 8 juin 2022 à 11:56
- Coucher avec un homme plus vieux forum
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi les vieux ne font plus l'amour ? - Accueil - Sexualité
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Comment faire regretter un homme infidèle - Accueil - Vie amoureuse
4 réponses
Modifié le 5 juin 2022 à 11:15
Bonjour,
Compte tenu de cette difference d'age, il doit se dire qu'une éventuelle relation ne durerait pas, que tu finirais par t'interesser à des hommes plus jeunes.
Donc il doit se protéger aussi pour ne pas en souffrir plus tard
--
Aujourd'hui je comptais passer le voir à son travail, je devais également acheter quelques truc donc jsp si utilisée ça comme excuse c'est valable ou pas.
je veux le voir un peu parce que je sais qu'il aime vraiment pas envoyer des textos.
donc voilà je sais pas si c'est une bonne idée dites moi svp .
Je suis désespérée la franchement, il me réponds des heures après. Je voulais le voir aujd a son travaille mais il a même pas ouvert mon message, j ai pas oser y aller.
Ça me fait vraiment trop mal au cœur honnêtement j'aurai jamais pensé que j'allais finir comme ça juste après un seul date. J'ai honte ...
5 juin 2022 à 12:21
Bonjour, merci pour ta reponse.
Le truc c'est que j'ai toujours été intéressée par les hommes plus âgés ( je sais pas trop la raison de cela), donc la il évite de me parler mais il a l'air d'hésiter je le ressens.
C'est la première fois qu'une personne m'attire autant et je pensais que c'était réciproque. Il m'avait dit que je l'intimidais lorsqu'on s'est vu, j'avoue avoir été très étonnée de son comportement un peu timide, il m'a aussi dit que j'étais beaucoup plus belle en vrai.
Je comprends pas ce retournement.
Hier soir il m'a dit que je l'attirais pas tant que ça, j'ai vraiment été blessée suite à cela. J'ai l'impression qu'il ment pour m'éloigner de lui.
5 juin 2022 à 13:59
"J'ai l'impression qu'il ment pour m'éloigner de lui. "
Et je pense que nu n'as pas tord
5 juin 2022 à 14:27
Je me dis qu'il aurait pas essayer de m'embrasser si c'était le cas.
Je suis trop perdue qu est ce que je dois faire ?????
5 juin 2022 à 17:45
Attendre de voir comment vont évoluer les choses, patience...;-)
Modifié le 8 juin 2022 à 11:56
"Je me dis qu'il aurait pas essayer de m'embrasser si c'était le cas."
Tu rends-tu compte que tu cherches de la coéhrence dans un comportement stressé ?