Abandonner ou persister avec une fille
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 juin 2022 à 17:17
- Cocnret
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment devierge une fille? - Accueil - Faire l'amour
- Surnom pour une fille - Accueil - Vie amoureuse
- Rêver de son ex avec une autre fille - Accueil - Rupture
1 réponse
9 juin 2022 à 17:17
Bonjour,
"c'est moi qui est maladroit et que je me suis prend mal durant la séduction"
Je pense que tu aurais pu t'y prendre beaucoup mieux. Mais déjà tu as osé assumer tes sentiments, c'est le premier pas et le plus difficile.
"j'avais décidé de lui envoyer mes sentiments car elle m'avait énormément manquer durant les vancaces de decembre je ne connaissais même pas sa vois"
A ce stade, peut-être a-t-elle pu être un peu effrayée par une délcaration qui sort de nulle-part, venant d'un gars qu'elle ne connait pas et qui ne peut (normalement) pas la connaître assez. Après cela dépend de ce que tu y dis. S'il est question d'affirmer ton attirance à priori et pas directement du grand amour pur et véritable, alors c'est très bien, autrement, premier couac, mais qui n'aura pas été fatal.
"impossible de parlé a une fille qui n'est jamais seule"
Au contraire, avec un minimum d'intelligence sociale, c'est là que tu peux marquer des points. En approchant du groupe, en saluant tout le monde et en expliquant poliment à ses amies que tu vas la leur emprunter quelques minutes seul à seul, tu démontres un courage qu'elle ne pourra que remarquer. Le secret c'est aussi de ne pas en faire trop, ni d'en faire tout un plat. Agir comme si c'était pour une discussion plutôt banale.
"Je décide de la proposé un rdv galant, elle me dit qu'elle n'est pas sur paris , je comprend c'est pas grave je réitère ma demande , mais elle me dit qu'il faut qu'elle connaisse plus le mec etc bon autant vous dire que j'étais refroidi deuxième question etait-ce selon vous des escuses pour refuser ou elle le pensait vraiment ?"
Comment lui as-tu proposé ? Dans tous les cas elle adopte un comportement fuyant et ça n'est pas bon pour toi. Mais les causes ne sont aps forcément évidentes : pression familiale, elle appréciait le côté virtuel de la relation et un passage plus cocnret lui fait peur,...
Je te laisse répondre, le reste dépendra de ce que tu lui as dit exactement.
--