J’aime les femmes plus ages

Ni4200 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 21 avril 2022 à 13:27
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 22 avril 2022 à 10:41

Bonjour à tous, 

Alors voila je poste ici car je ne sais pas du tout ou me tourner, enfaite depuis quelques années je fantasme sur ma tante mais sachant que c'est clairement impossible qu'il se passe quelque chose avec elle je me suis rendu compte que c'était pas spécifique a ma tante mais à toutes les femmes attirantes de son âge (qui lui ressemble physiquement) (elle a 55 ans) alors je voulais savoir si pour quelqu'un de mon âge (23ans) c'est normal de autant fantasmer sur les courages a un tel point que quand je sors je regarde toujours aux alentours si il n'y en n'a pas une qui pourrait me plaire que je pourrais aborder. 
Le second problème est que je ne vais pas en boite de nuit ou dans les bars alors que je connais bien les adresses de ma ville ou c'est réputer pour les Cougars et sur les sites de rencontre soit c'est payant ou alors je ne mets pas de photo de moi sur internet donc impossible de matcher. Est ce que certains d'entre vous aurait des tuyaux ? ou même des personnes à présenter.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 930
22 avril 2022 à 10:41

Bonjour,

"je voulais savoir si pour quelqu'un de mon âge (23ans) c'est normal de autant fantasmer sur les courages"

C'est une attirance relativement répandue, rien d'anormal là-dedans.

Pour le reste, je n'ai aps beaucoup de conseils à donner. Pour ma part je suis plus adepte d'aborder la femme qui me plaît au moment où je la croise et de voir ce que cela donne.

0