Complexe Pilosité

Megaman932 - 29 déc. 2018 à 23:26
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 déc. 2018 à 23:43

Bonsoir , j'ai 18 ans et je perd confiance en moi avec les filles car je suis complexé par ma pilosité (notemment pubienne).

Enfaite , mes poils en général ne me derange pas sauf à cette endroit ca me derange pour diverses raisons MAIS surtout vis à vis des filles , je pense pas que ce soit très agreable.

Du coup je ne sais pas comment m'y prendre ... Je n'ose pas TOUT raser au rasoir car j'ai peur qu'ils repoussent durs et que ce soit tres desagreable pr la fille + etant poilus des cuisses , ca risque de faire un contraste horrible ?  Du coup , je pensais à la tondeuse électrique , laisser 1 cm de longueur enfin j 'en sais rien. (Les Filles) Ca vous derange quand il y a des poils  ? Faut il raser les testicules  ? 

Si vous pouviez m'eclairer sur ce sujet ce serait sympathique

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 29 déc. 2018 à 23:48

Bonsoir
Les filles comme les garçons ne sont pas toutes et tous les mêmes, n'ont pas toutes et tous les mêmes goûts, n'ont pas une appréciation unique sur le sujet qui te gène. Donc raser c'est probablement plaire aux unes, déplaire aux autres. Ne pas raser, probablement pareil, mais la nature t'ayant dotée d'une pilosité importante, cela peut aussi être un atout car peut-être pas trop fréquent et ce qui est rare plait géneralement.
Ceci dit, je pense sincèrement que les filles s'en moquent que tu sois poilu ou pas, en tout cas la très grande majorité. Tu complexes la ou il n'y a pas la place, c'est ta personnalité qui peut plaire ou déplaire aux filles, ton comportement, ta façon d'être avec elles. Tes poils, laisses les tranquilles et assumes les.

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1