Une étrange obsession
Fany_3041
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
-
16 nov. 2020 à 22:55
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 17 nov. 2020 à 14:34
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 17 nov. 2020 à 14:34
A voir également:
- Entre nous 2 devient le complexe libertin obsession
- Complexe libertin obsession - Meilleures réponses
- Avis sur entre nous 2 devient le complexe libertin obsession - Meilleures réponses
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Obsession amoureuse - Accueil - Rencontres et séduction
- Densité mammaire de type 2 - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on ovuler 2 fois dans le mois - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage grossesse 2 mois - Accueil - Conception
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
929
17 nov. 2020 à 10:37
17 nov. 2020 à 10:37
Bonjour,
Ton message est un peu ambigu :
En lisant ceci "comme la majorité des filles de 14 ans je ne tombe pas amoureuse d'un mec hétéro moi...." je comprends "contrairement à la majorité des filles de 14 ans, je suis attirée par des gays"
Puis en lisant ceci "je ne suis pas sexuellement attirée par eux" je comprends "je ne suis pas attirée par des gays"
Pourrais-tu reformuler pour que l'on puisse mieux comprendre ce que tu ressens vis-à-vis d'eux ? Est-tu attirée par des hommes gays, mais n'a pas envie de l'être ? Ou peut-être éprouves-tu simplement une fascination envers eux ?
17 nov. 2020 à 13:15
Je vote plutôt pour une fascination mais une fois je suis vraiment tombée amoureuse d'un
17 nov. 2020 à 14:34
Merci de cette précision.
Alors pour ma part je n'ai pas l'impression que ça soit si "bizarre" que ça. C'est même un cliché le gay qui a un succès énorme auprès des femmes.
En prenant par l'autre bout, le cliché du "mec viril" a pas mal d'éléments repoussants qui viennent avec : prendre soin de soi : "c'est pour les pédés", respecter les femmes : "c'est un truc de mauviettes", communiquer : "c'est un truc de gonzesses".
Là où les hommes homosexuels assument plus facilement ces qualités qui sont de fait rejetées par la "virilité" (qui est plutôt populaire chez les hétéros).
Ces qualités ne sont toutefois pas la chasse gardée des homosexuels et les quelques malins qui savent faire la bonne synthèse des deux mondes sont les grands gagnants du jeu de la séduction :) c'est peut-être eux que tu recherches, plutôt que les pseudos-loubards qui peuvent attirer tes copines par leur grande confiance en eux.