Une étrange obsession

Fany_3041 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 16 nov. 2020 à 22:55
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 17 nov. 2020 à 14:34

Bonjour, mon nom est Fany et c'est la 3 ème fois que j'écris et j'espère bien n'avoir aucun problème....

La première fois elle a été supprimée et je ne sais pas pourquoi et la deuxième bahh parce que je n'étais pas sur le bon forum....

Alors vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai une étrange obsession.....

Alors, je vaus vous dire..

Je pense que je suis une fille un peu particulière je me trouve un peu bizarre parce que comme la majorité des filles de 14 ans je ne tombe pas amoureuse d'un mec hétéro moi....

Je m'intéresse plutôt à ceux qui sont gays mais je ne comprends toujours pas ce qui m'attire chez eux je ne suis pas sexuellement attirée par eux Non! Au contraire je les aimes et bah c'est étrange...

Oufff!!!! Enfin je ne sais pas comment tout expliquer désolée car c'est tellement trop EMBARRASSANT à  expliquer je ne pense pas vraiment que vous pourriez m'aider mais je poste ça quand même...

Merci de me répondre très rapidement MERCIII!! D'AVANCE DU FOND DU COEUR.....

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
17 nov. 2020 à 10:37

Bonjour,

 

Ton message est un peu ambigu :

En lisant ceci "comme la majorité des filles de 14 ans je ne tombe pas amoureuse d'un mec hétéro moi...." je comprends "contrairement à la majorité des filles de 14 ans, je suis attirée par des gays"

Puis en lisant ceci "je ne suis pas sexuellement attirée par eux" je comprends "je ne suis pas attirée par des gays"

 

Pourrais-tu reformuler pour que l'on puisse mieux comprendre ce que tu ressens vis-à-vis d'eux ? Est-tu attirée par des hommes gays, mais n'a pas envie de l'être ? Ou peut-être éprouves-tu simplement une fascination envers eux ?

1
Fany_3041 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
17 nov. 2020 à 13:15

Je vote plutôt pour une fascination mais une fois je suis vraiment tombée amoureuse d'un 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Fany_3041 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
17 nov. 2020 à 14:34

Merci de cette précision.

 

Alors pour ma part je n'ai pas l'impression que ça soit si "bizarre" que ça.  C'est même un cliché le gay qui a un succès énorme auprès des femmes.

 

En prenant par l'autre bout, le cliché du "mec viril" a pas mal d'éléments repoussants qui viennent avec : prendre soin de soi : "c'est pour les pédés", respecter les femmes : "c'est un truc de mauviettes", communiquer : "c'est un truc de gonzesses".

Là où les hommes homosexuels assument plus facilement ces qualités qui sont de fait rejetées par la "virilité" (qui est plutôt populaire chez les hétéros).

 

Ces qualités ne sont toutefois pas la chasse gardée des homosexuels et les quelques malins qui savent faire la bonne synthèse des deux mondes sont les grands gagnants du jeu de la séduction :) c'est peut-être eux que tu recherches, plutôt que les pseudos-loubards qui peuvent attirer tes copines par leur grande confiance en eux.

0