Envie de tester un club/ soirée libertin...

Ppiom - 17 nov. 2021 à 17:03
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 18 nov. 2021 à 11:42

Bonjour,

 

Voilà depuis quelques temps je suis inscrite sur un site de libertinage et après quelques superbes rencontres j'ai vraiment envie d'aller dans un club OU soirée libertine privée...le hic c'est que bien souvent on y retrouve bcp plus d hommes que de femmes et ça peut vite tourner au glauque d'avoir le sentiment de n'être qu'un bout de viande devant des hommes affamés...et surtout pour tout vous dire jai 33ans et sans me jetter des fleurs je suis plutôt une belle femme et ayant fait bcp de sport j'ai un corps plutôt bien taillé dans la vie je peux me permettre d'être sélective (jspr que je ne vexe personne!) mais dans ces clubs on retrouve bcp d hommes bien plus âgés que moi et pas tjr a mon gout etc je voudrais une soirée dévergondée mais classe avec des gens de "qualité" si je puis dire... Et là ça bûche... Auriez vous des conseils sur les soirées ou club à fréquenter pour satisfaire mon fantasme ??

 

Merci d'avance ????

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
Modifié le 18 nov. 2021 à 11:59

Bonjour,

Difficile de répondre à ta question.

" je suis inscrite sur un site de libertinage "

Ce site ne peut il pas te conseiller ?

Les clubs effectivement peuvent être sympa comme glauques voire crades, voir les avis sur internet mais tu pourra toujours te permettre d'être sélective

Pour les soirées privées, ce peut être plus sécure, voir les annoinces afin de se faire une idée de l'état d'esprit des personnes en échangeant d'abord avant toute rencontre
--

 

1