Mesdames, Messieurs aidez moi à redonner le goût au sexe

Lactoz - 16 nov. 2021 à 12:05
amantvirtuel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 17 nov. 2021 à 08:10

Bonjour,

Ce message s'adresse aux femmes de préférences mais également aux hommes.

 

Promis, j'essai de condenser mon message ^^

Avec mon ex petit AMI, suite à plusieurs problèmes de couples (Travail, famille, sexe) nous nous sommes séparés, aujourd'hui nous avons tout les deux un travail stable en CDI et donc nous assurons sans soucis les fin de mois, nous sommes passer oûtre les histoires de familles, et nous avons discuter du sexe. 

De ce faite, nous avons décider dans un avenir proche de relancer notre histoire, le temps que tous se "répare" nous nous fréquentons sans intention sexuel ou autres juste passer du bons temps ensemble.

Mais, durant notre couple j'ai jamais été réellement le "bon coup" j'ai souvent pris la tête sur le sujet du sexe, pensant que son manque de libido entièrement de moi ou de mon physique.

En discutant avec ces derniers temps, elle m'a explique qu'en aucun cas c'est mon physique (je suis de nature assez maigre) mais apparement elle n'aime pas muscle haha. Ca tombe bien j'aime pas le sport :)

Elle me dit que sa baisse de libido à commencer à arriver car elle ce lasser de nos rapports ou elle n'était jamais satisfaite (car pas d'orgamse vaginal). 

Puis aussi de mon comportement en vers elle sur ce sujet (littéralement forceur et pas attirant, et je le reconnais.)

J'ai donc essayé de changer mon comportement, pas facile car frustré de ce manque d'activité sexuelle durant 5 ans de couples nous étions à 1 rapport tte les deux semaines.

Et j'ai pris soins de la satisfaire en privilégiant les préliminaires, sauf qu'a force c'était moins qui n'était pas satisfait car plus ou très peu de pénétration cette dernière année.

Je lui en ai parlé et elle m'a également dis qu'elle commencer à ce lasser de cette situation une fois de plus car elle trouve sa sensations (orgasme?) Pas si extraordinaire, du moins lorsqu'elle s'amuse seule sa lui fait le même effet, un peu vexant non ?

Disons qu'elle peut atteindre sa sensations au bout de 5 minutes de stimulation clitoridiennes, ça lui fait un plaisir (on ne le distingue presque pas) pas de tremblement ou autres. 

Donc mesdames, est ce un orgasme qu'elle a ? ou sinon comment cela s'appel ? Car pour moi c'est pas un orgamse ce qu'elle ressent sinon ça serrait bien plus fort.

Donc, je voudrais donc savoir en changeant bien évidement mon comportement avec elle en mieux et définitivement!

Comment je pourrais lui redonner le goût au sexe? Vous pensez qu'elle n'a peut être pas découvert l'orgasme et c'est pour cela qu'elle n'est pas si fan de sexe que cela? 

Je précise elle à 26 et j'ai 28 ans.

Je veux sincèrement faire les choses biens avec elle, j'epsère lui redonner + d'envies afin de nous satisfaire tous les deux, je ne suis pas gros demandeurs, disons que l'idéal serrait 3 fois semaines mais 2 me suffirais emplement à être combler sexuellement.

 

Merci d'avance

!

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
16 nov. 2021 à 13:18
0
amantvirtuel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021
17 nov. 2021 à 08:10

Bonjour,

J'ai une impression en te lisant.

Vous étiez le 1er l'un pour l'autre non ?

 

 

0