Appareil stellite

Ingrid - 17 nov. 2021 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2021 à 19:13

Bonsoor, porteuse d appareil stellite en haut et bas(me reste que 5 dents) je me refuse toute relation de peur qu un homme sente le faux palais en métal, que je le blesse. Je n arriverai pas à aborder le sujet c est certain au départ d une relation. Comment vivez vous votre vie amoureuse ?

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
18 nov. 2021 à 08:50

Bonjour,

 

Pour ma part mes "complexes" sont visibles (obésité), du coup impossible pour moi de le cacher. Du coup je n'ai que deux options : me cacher ou l'assumer tant que ce sera le cas (avec les problématiques de jugement qui peuvent en découler, encore que si j'en suis victime je ne le ressens pas).

J'ai choisi la seconde option : être heureux malgré mon obésité. Evidemment, je ne pourrai pas séduire toute femme qui se présente à moi, mais ma manière d'être m'a rendu charmant, notamment auprès de la personne qu'il fallait ;)

 

J'espère que cette petite histoire peut t'inspirer, nous pouvons en discuter plus en détail si tu le souhaites, notamment pour essayer d'en tirer quelque-chose d'intéressant pour ton histoire.

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2021 à 19:13

Bonsoir

Il est inutile de craindre une quelconque blessure avec ce type d'appareil dentaire, sans quoi toi Ingrid, tu serais bléssée depuis la date de sa mise en place dans ta bouche.

Ce n'est pas ça qui va empêcher une relation...

 

0