Début Libertinage / BDSM

CuriousB Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 3 oct. 2023 à 14:59
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 3 oct. 2023 à 17:56

Bonjour à tous,

Ça fait désormais un petit moment (j’ai 22 ans et m’interroge depuis mes 18/19 ans) que je me sens libertin et très attiré par un certain nombre de pratique BDSM.

Je ne sais néanmoins pas comment passer des velléités à la réalité.

Si j’ai déjà dans mes précédentes relations expérimenté un certain nombre de choses, que ce soit dans la domination ou la soumission, j’aimerais rencontrer de nouvelles personnes peut-être plus « expérimentées » ou en tout cas qui connaissent un peu les codes des milieux libertins/bdsm.

Je suis néanmoins un peu hésitant car du peu que j’en ai vu rare sont les personnes très enjouées à l’idée de rencontrer un « non-initié »

Je me met peut-être bêtement des barrières mais ce faisant je me demandais si vous aviez des conseils, des lieux ou des événements qui me permettrait d’assouvir ces fantasmes.

Merci d’avance :) 

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 402
3 oct. 2023 à 17:56

Bjr

Déjà pour commencer, il faut se dire que le bdsm et le libertinage sont deux pratiques complètement différentes.

Vous pouvez etre libertin et non bdsm ou le contraire....

Et si vous voulez decouvrir plus de bdsm, il y a des clubs qui pratiquent ces pratiques.

ou alors vous pouvez trouver dans votre ville, si elle est assez grosse, une dom qui vous initiera.

Sachez que la plupart des relations bdsm sont payantes que ce soit avec un particulier ou dans un club


0