C'est quoi cette relation ?

Mimi - 1 oct. 2023 à 21:16
Valencenne11 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 2 oct. 2023 à 10:08

Bonjour,

Alors moi j'ai besoin d'aide et de vidé mon sac ...

J'ai rencontré un homme via un site de rencontre contact qui passe tous de suite bien dans la légèreté et l'humour...

On discute un mois avec des messages des appels des visio on décide de ce voir mais vue qu'il y a de la distance on s'organise un weekend dans un hôtel 

Le weekend ce passe a merveille directement aucun doute des deux côté le truc est la mais qu'elle truc justement ? 

Weekend terminé rien de promis un au-revoir ou un adieu on ce sais pas on continue pendant un mois des appels des messages des visio quotidien vraiment pas un jours sans au minimum des messages...

Au bout d'un mois un autre weekend programmée qui ce passe très bien aussi pareil un au-revoir sans aucune promesse juste du style la prochaine fois on fera ça ...

15 jours encore de communication quotidienne rien de sérieux dans nos échanges mais de la légèreté, on ce dit que l'on a hate on fait monté la pression mutuellement a chaque fois entre les rendez vous , 

Puis au bout de ses 15 jours une journée de programmée car j'ai pas pu me libérer plus de temps journée parfaite aussi toujours le même scénario on continue les appels les visio les messages un mois passé et la venu le moment du quatrième rendez vous ce coup ci un weekend un peu plus long c'est lui qui a eu l'idée ce qui était une très bonne idée car on a pu bien profiter sans être pressé comme les autres fois 

Le weekend fu encore génial mais malgré qu'il m'avais dit depuis un moment qu'il ne fallait pas s'attacher que ce n'était pas une homme bien et blabla bla bah je n'y suis pas arrivée et me voilà en souffrance lors de l'aurevoir et la peur que ce soit un adieux...

Je mettais dit lors de ce weekend je lui dirais qu'on ne ce reverrai plus car cela me fait souffrir mais je n'y suis pas arrivée

Et en même temps nos moments sont tellement fort au plus le temps passe au plus il y a de l'affection des câlin du partage de l'échange sur nos vie respectives,

Je me dit pourquoi il ferais 4h de route juste pour tiré un coup alors qu'il peut faire ça bien plus près si il le souhaite,

Pourquoi communiquer tous les jours si il ne ressent absolument rien 

Il m'écrit lui même il m'appelle il me répond toujours si il boit quelques verre alors là je sens qu'il m'écrit encore plus il m'appelle il es encore plus tendre et en demande

J'ai parfois l'impression réellement qu'il ce met une barrière mais est le cas ? Est ce que je doit essayer de faire sauté cette barrière et vivre un truc ? Ou je me fait des filme il en n'a rien a faire vaut mieux je souffre mais je l'oublie ? 

Cette homme me regarde en permanence dans les yeux je sens un regard sincère et un besoin que nos regard ce croise 

Ce weekend il a était super câlin tactile en mode weekend posé même surprise car plus en demande de câlin a deux devant la télé qu'un moment sexe je ne comprends plus rien vraiment...

Une personne a t'elle déjà vécu la même situation 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 403
1 oct. 2023 à 23:31

Bjr.

Que savez vous de sa vie précédente ou de sa vie en dehors de vos we ?

Vous le trouvez sûrement sincère, c'est sûrement le cas, lors de vos we, de vos échanges tel...

Est il sincère avec vous, vous dit il tout ?

Il edt peut etre volage, marié ouca t'il plusieurs conquete en mele temos.

Donc le mieux a faire est de le revoir et de lui demander des explications claires et nettes.

vous serez ainsi fixé et saurez quoi faite.

mais attention des le départ il ne vous a rien fait esperer...


0
Valencenne11 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023
2 oct. 2023 à 10:08

Bonjour.

Il peut y avoir plusieurs explications.

Il se peut que cet homme soit marié. Soit il est dans un lien de mariage, soit il est en séparation.

Avec tout ce que vous avez dit, cela m'étonnerais qu'il soit juste un coureur.

Il ressent quelque chose, mais peut-être déjà blessé par le passé et il a cette petite crainte intérieure qui lui fait croire que ça va encore foirer.

A vrai dire, il est difficile de savoir. Mais il vaut mieux s'éviter les souffrances et passer à autre chose à mon avis( ceci est pour vous).

0