Je ne comprends pas les hommes

LUMPI - 29 déc. 2018 à 23:25
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 déc. 2018 à 00:06

Bonjour j'ai 18 ans. J'ai rencontré quelqu'un il y a peu, qui a le même âge que moi. Au début je ne lui accordais aucune attention, étant de naturel assez fermée aux rencontres dites 'charnelles'. Mais il a fini par me séduire par sa manière d'être, et aujourd'hui je suis sous le charme. Ca fait des mois qu'on se tourne autour. Lorsqu'on est ensemble, l'un à côté de l'autre, on ne peut pas s'empêcher de se caresser les cheveux, de jouer avec les mains de l'autre, de se coller l'un à l'autre, toujours a se chamailler, à se mordre. Un soir alors que je n'allais pas bien à cause de problèmes familiaux, c'est lui qui a pris le temps de me réconforter, et de me faire rire. On ne s'est encore jamais embrassé, mais il m'as déjà embrassé dans le cou, mais comme j'étais gênée je n'ai pas su lui rendre l'appareil. Je ne suis pas de naturel timide, mais avec lui, c'est différent. J'adore être avec lui, il m'apaise. Le problème c'est que depuis peu on ne se voit plus trop, et il me dit que c'est à cause de ses études, mais la dernière fois qu'on s'est vu, j'avais l'impression qu'il me snobbait, ou cherchait à me tenir éloignée de lui. J'étais venue accompagnée d'un ami que je connais depuis 2 ans et c'est vrai que nous étions proches, mais juste comme de bons amis, et il n'est pas de naturel jaloux enfin c'est ce que j'avais cru comprendre. J'ai demandé à le revoir depuis, deux fois à peu près, mais à chaque fois il trouve une raison de décliner. Je ne comprends rien, de plus il n'est pas du genre à se livrer, et je ne veux pas le déranger avec mes inquiétudes, je me fais peut-être des films. Mais si quelque part il s'était rendu compte que je ne lui plaisais pas? Si il s'était lassé? Si il me voulait juste comme amie? Si il en avait rien à faire de moi? Si je n'étais qu'un stupide jeu de séduction?

Si quelqu'un pouvait me répondre et m'éclairer un peu, je lui serais reconaissante. Je tiens beaucoup à lui, et j'aimerais mieux comprendre pour mieux agir. Surtout que ca me torture un peu l'esprit.

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 déc. 2018 à 00:06
Bonsoir LUMPI
"Je ne comprends pas les hommes"
Tu devrais faire un effort pour les comprendre.
Je pense qu'il a attendu que tu t'ouvres plus a lui, a était parient, ne t'a pas brusqué une qualité chez un garçon, tout en étant suffisamment câlin pour te faire comprendre.
Sa patience a des limites, et ne voulant probablement pas essuyer un revers, a préfère te laisser tranquille en s'effaçant, surtout lorsque tu vas le voir avec un copain a toi. Il pense peut-être que finalement que tu as un copain et préfère t'éviter car je pense, qu'il pensait encore a toi.
Tu dis ne pas être prête a une relation charnelle, peut-être aussi que tu étais "repoussante" un peu trop fort donc il peut penser que tu ne veux pas de lui.
Il fallait le lui dire que tu voulais prendre ton temps pour cela, il aurait compris que tu ne le repousses pas, mais qu'il ne faut pas se presser, que tu n'es pas prête.
0