Chaud froid

camilliaide Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 13:24
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 déc. 2018 à 14:46

Bonjour à toutes, 

Je m'adresse à vous car je suis un peu perdue. J'ai 21ans et je vois un jeune homme de mon âge depuis peu. L'autre jour, je me suis retrouvée à dormir chez lui. On s'est "peloté" et embrassé mais rien de plus. Depuis, quand on se voit, j'ai l'impression d'être sa meilleure amie. Pas un geste déplacé, pas un bisous, pas une main qui essaie de prendre la mienne, rien. Pourtant, c'est lui qui me redemande sans cesse pour se revoir. Il me propose de venir me chercher chez moi aussi, m'envoie des messages presques tous les jours. Un jour durant notre sortie, il m'a plus ou moins invité chez lui, quand on était devant chez lui, il m'a plus rien dit, donc je suis partie. Et le jour suivant il m'a réécrit et me demande d'aller chez lui le soir. 

Qu'en pensez-vous?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 déc. 2018 à 14:46
Bonjour
Timidité ?
Pudeur excessive ?
Complexe ?
Il faut lui poser la question, y'a pas de mal a essayer de comprendre une chose qui t'échappe.
0