Perdu

Ana29 - 28 déc. 2018 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2018 à 10:38

Bonjour/Bonsoir ... 

J'ai 25 ans, je vie seule, et célibataire depuis plusieur années maintenant... Il y a presque 3 ans j'ai rencontré un garçon, pour moi le feeling était au top, au premièr regard j'ai de suite eu un coup de coeur pour lui en faite... Seulement il n'était pas vraiment sérieux je pense immature ... Les copains avant tout ... Ils venait d'ailleur toujour avec c copains, ce n est pas faute de lui avoir fait comprendre plus d'une fois de venir seul ... Sans suite ... Donc bon voilà jai fini par coupé les ponts, on vie dans la même ville (très petite ville) Jpasse souvent par son quartier ... Je l'est revu une fois on q discuter vite fait car j'était en train de travailler il m'a demander ou j'étais maintenant et ensuite ma dit de prendre soin de moi... Enfin tout ça pour dire, mon problème est que ce mec me Hante jour et nuit je pense à lui, je rêve de lui, sa dure depuis trop longtemps je c'est plus quoi faire ni quoi pensée, il et vrai que je ressenter énormément pour lui mais sa était court . Aujourd'hui il et toujour dans le même délire avec ces copains jpense pas quil soit intéressé par ce que moi je suis ... Mais je c'est plus quoi faire 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 déc. 2018 à 10:32
Bonjour Ana29
Évidemment que cela te hante, te trouble, tu ne peux que penser a lui. Tu as un coup de coeur, une faiblesse pour ce garçon et il "t'ignore", ta "curiosité" est inassouvie, tes sens sont en attentes et aux "aboies", car tu as un espoir, tu veux encore espérer.
Alors pourquoi son attitude ?, tu parles d'immaturité. Si pour toi avoir envie de vivre est immature, alors il est immature. Je ne pense pas que ce soit cela, il n'est seulement pas prêt a se mettre un mur qui l'isolerait de sa vie actuelle entre lui es ses potes, ses habitudes. Se mettre en couple comme tu le veux, avec cet vision du couple avant tout, lui n'y est pas prêt tout simplement a mon avis.
Lorsqu'on fait une rencontre interessante, il ne faut pas hésiter a aller au charbon pour avoir un minimum de renseignements sur ce que désire cette personne. Ce garçon te plait, pourquoi ne pas en parler avec lui, que pense t-il de vous 2 ? Attend t-il quelque chose ? Comment il voit ces chose ?
Certaines questions peuvent avoir une ou des réponses d'autres non probablement, il faut essayer de décrypter, comprendre ces questions sans réponses, parfois elles veulent dire quelque chose.
Cet homme se plait dans sa vie actuelle, s'il devait avoir une copine peut-être qu'il trouvera un autre équilibre avec cette copine qui lui fera changer sa priorité, mais déjà, savoir s'il veut avoir une copine ou continuer sa vie actuelle avec seulement une fille pourquoi pas mais sans engagement et compte a rendre.
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2018 à 10:38

Bonjour,

 

Pourtant, tu décris cette situation très clairement. Tu as bien compris que cela ne te convient pas.

Tu idéalises ton copain mais s'il ne peut venir te voir sans ses copains, c'est qu'il n'est pas prêt à vivre avec toi, comme tu l'entends. Et tu ne peux partager une discussion sur tes attentes et sur ce que sont les siennes. Quel âge a-t-il ?

Tu feras d'autres rencontres dans ta vie, ne sois pas préssée. 

Prends soin de toi et dis-toi que tu vaux mieux.

 

1