Nouvelles relations

ninacherrypops - 17 sept. 2018 à 10:23
ninacherrypops Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 18 sept. 2018 à 22:32

bonjour à toutes , voici mon problème cela fait plus de 15 ans que je connais un homme , depuis que je suis ado en faite , par le passé nous avons flirté mais rien de concret, ensuite je me suis marié j’ai eu deux enfants , aujourd’hui je suis divorcé depuis 6 mois et nous avons repris contact depuis plus d’un mois , il était en vacance à ce moment là nous parlions tout les jours  , nous nous sommes revu e week-end le vendredi soir nous avons passé quelques heure ensemble , discuter nous nous sommes embrassés, il m’a même proposé de partir en vacance avec lui bref tout c’est bien passé il m’a même dit je t’aime avant que je parte ( ce que je ne trouve pas précipité puisque qu’il me connais depuis longtemps) ensuite nous nous sommes revue le samedi soir nous sommes sorti en boîte tout les deux ont a bien rigolé il m’a même embrassé devant tout le monde ( ce qui m’a étonné puisqu’il connaît énormément de monde ) Bref nous avons fini à l’hôtel , jusque là tout c’est bien passé . Le hic oui il y en a un sinon je ne serais pas là , c’est quelqu’un de très très sociable qui parle à tout le monde mais j’ai peur que ce soit un coureur, je n’arrive pas à lui accorder ma confiance , en plus moi j’ai tout le temp envie de lui parler mais lui ne viens que très peu vers moi ça alors que lorsqu’on est ensemble il est très affectueux... Je ne sais pas où ont en ai en faite , en couple ? Juste une relation comme ça ? Je ne veux pas lui demander car je ne veux pas paraître accro d’ailleurs je vais très peu vers lui par message pour ne pas qu’il me trouve « chiante » .. Je suis complètement perdu et j’ai peur de souffrir en faite . Merci à celle qui m’aideront 

A voir également:

2 réponses

Alicia22msll. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
18 sept. 2018 à 20:49

Je te conseille de lui parler...C'est la clé . Dis lui tout ça, si il est sociable, il sera ouvert à la discussion ! 

0
ninacherrypops Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
18 sept. 2018 à 20:52

Oui c’est sur mais j’ai peur de faire la fille qui s’investir trop vite ou de paraître chiante 

0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2018 à 22:30
Mon avis, des choses te tracassent il faut les faire sortir. demander de but en blanc et dire ce que tu as à dire. ça ne sert à rien de se torturer si toi tu vois des choses qui te gêne mais que lui ne semble pas ? c’est aussi pour toi que tu dois exprimer ça. si tu fais comme ceci, réfléchis bien à ce que tu souhaites dire et les mots que tu veux utiliser. essayer aussi de trouver un moment à deux pour ça. je sais que tu as des craintes mais je pense qu’il faut arrêter de se torturer comme j’ai dit et au moins les choses seront claires ? mais inclure ceci en tant que discussion calme, sérieuse tout en exposant ton point de vue avec confiance et sûreté.
0
ninacherrypops Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
18 sept. 2018 à 22:32

Merci pour le conseil je vais y réfléchir , la façon dont j’en peux abordé les choses 

0