Elle vit en Alsace, je vis a Lens

LeRandomDuSite Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 29 mai 2018 à 12:33
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 juin 2018 à 12:59

Bonjour, tout d'abord je vous demanderais de ne pas faire attention a mon orthographe.

 

Alors voilà sur internet j'ai rencontré une fille magnifique et on se kiff a mort tout les 2.

J'aimerai beaucoup aller la rejoindre en Alsace pour la rencontrer en vrai et passer un moment ensemble...

Le problème c'est que j'habite a Lens et je suis un pommé de la vie.

Donc comment je pourrait faire pour la rejoindre ? Qu'est ce que je vais dire a mes parents ? Sachant qu'il sont intolérant.

A oui et j'ai 15 ans, elle en a 13.

Je sais vraiment pas comment y aller.

Merci de m'aider :)

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 mai 2018 à 13:15
Bonjour LeRandomDuSite
Pour ma part je te dirai que tu es encore jeune, pas pour avoir une copine mais pour se déplacer aussi loin d'autant que la fille est encore plus jeune que toi.
Tes parents tolérants ou pas (?), ne seraient certainement pas d'accord au moins pour le déplacement. Ses parents a elle, serait-ils d'accord aussi pour cette rencontre, je ne le crois pas vraiment.
Donc je suis neutre, mais en personne majeur responsable, je te déconseille ce voyage.
C'est cela le point très négatif des réseaux sociaux, se faire des copains copines a des milles a la ronde est difficile a les rencontrer. Cherches toi une copine dans ton voisinage, accessible, c'est ce qui serait mieux pour toi.
1
LeRandomDuSite Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
29 mai 2018 à 16:40

le problème c'est que (je vais être cru dans mes propos) toutes les fille de ma ville sont TOUS DES KSOS ! Aucun respect, parle mal ect.. Donc quand je vois le caractère de cette fille sa me donne trop envie

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > LeRandomDuSite Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
29 mai 2018 à 19:04
Toutes les filles ? Tu généralises a tort j'en suis certains, et KSOS ? Est-ce une tare que d'être pauvre ?
Je vais aussi être directe dans ce que je pense, je peux me tromper bien sur mais a te lire, je ne crois pas.
Si tu ne trouves pas de copine dans ton entourage c'est que tu n'es pas tolérant, tu n'acceptes pas ce qui est différent de toi, alors que la différence est un enrichissement.
Apprends a connaitre une personne, une fille avant de porter une opinion qui serait crédible a son crédit, l'image que tu te fais d'une fille n'est que superficielle si tu ne prends pas la peine de découvrir ce qui se cache en elle, ce qu'elle est, ce qu'elle peut donner. Ces filles de l'entourage ces KSOS, tu as l'avantage de les découvrir. Cette fille si loin, je ne dis pas qu'elle est mauvaise fille, mais tu ne sais d'elle que ce qu'elle veut bien te dire, c'est toute la difference. Ne prends pas cela mal, la n'est nullement le but, mais juste qu'il ne faut pas juger les gens, ni pour leurs races, leur avoir (riches ou pauvres), ni pour la ville ou quartier ou ils habitent, on a une opinion crédible d'une personne seulement sur ce qu'elle est en tant qu'être humain après avoir pris la peine et le temps de bien la connaitre. KSOS n'est un critère de bonne ou mauvaise personne. Dire que toutes les filles de ton quartier ou ville sont toutes dans le même sac, identiques, ne te conviennent pas, tu vas très fort.
0
LeRandomDuSite Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
1 juin 2018 à 22:05

Ouais enfaite j'ai pas vraiment la même vision que toi sur le mot Ksos.. Pour mo ic'est pas un pauvre, c'est plutot une racaille si on peut dire sa comme sa.. Et ce style de personnalité ne me donne pas du tout envie.. C'est aussi simple que ça

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > LeRandomDuSite Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
1 juin 2018 à 22:55
Toutes les filles de ta villes sont des racailles donc !?
Tu exagères énormément et je penses que tu n'es pas tolérants du tout.
Fais attention a toi, je te le répète, ce voyage pour ma part je te le déconseille, du moins, il faut en parler a tes parents on ne sait jamais ce qui peut arriver, et s'ils te disent non, c'est non.
0
LeRandomDuSite Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
2 juin 2018 à 11:26

Mouais toute ces conneries m'ont saoulé de toute facon on sait tous comment sa va finir mais je n'exagère pas

0