Elle vit en Alsace, je vis a Lens

LeRandomDuSite 5 Messages postés mardi 29 mai 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 29 mai 2018 à 12:33 - Dernière réponse : lekabilien 12852 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention
- 2 juin 2018 à 12:59

Bonjour, tout d'abord je vous demanderais de ne pas faire attention a mon orthographe.

Alors voilà sur internet j'ai rencontré une fille magnifique et on se kiff a mort tout les 2.

J'aimerai beaucoup aller la rejoindre en Alsace pour la rencontrer en vrai et passer un moment ensemble...

Le problème c'est que j'habite a Lens et je suis un pommé de la vie.

Donc comment je pourrait faire pour la rejoindre ? Qu'est ce que je vais dire a mes parents ? Sachant qu'il sont intolérant.

A oui et j'ai 15 ans, elle en a 13.

Je sais vraiment pas comment y aller.

Merci de m'aider :)

Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12852 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention - 29 mai 2018 à 13:15
1
Merci
Bonjour LeRandomDuSite
Pour ma part je te dirai que tu es encore jeune, pas pour avoir une copine mais pour se déplacer aussi loin d'autant que la fille est encore plus jeune que toi.
Tes parents tolérants ou pas (?), ne seraient certainement pas d'accord au moins pour le déplacement. Ses parents a elle, serait-ils d'accord aussi pour cette rencontre, je ne le crois pas vraiment.
Donc je suis neutre, mais en personne majeur responsable, je te déconseille ce voyage.
C'est cela le point très négatif des réseaux sociaux, se faire des copains copines a des milles a la ronde est difficile a les rencontrer. Cherches toi une copine dans ton voisinage, accessible, c'est ce qui serait mieux pour toi.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 93 internautes ce mois-ci

lekabilien 12852 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention > LeRandomDuSite 5 Messages postés mardi 29 mai 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 22:55
Toutes les filles de ta villes sont des racailles donc !?
Tu exagères énormément et je penses que tu n'es pas tolérants du tout.
Fais attention a toi, je te le répète, ce voyage pour ma part je te le déconseille, du moins, il faut en parler a tes parents on ne sait jamais ce qui peut arriver, et s'ils te disent non, c'est non.
LeRandomDuSite 5 Messages postés mardi 29 mai 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 11:26

Mouais toute ces conneries m'ont saoulé de toute facon on sait tous comment sa va finir mais je n'exagère pas

lekabilien 12852 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention > LeRandomDuSite 5 Messages postés mardi 29 mai 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 12:07

Bonjour

Expliques, que veux-tu dire ?
Ce que je pense de toi c'est que tu n'es pas bien dans ta peau, tu t'isoles, tu broies du noir, tout ce qui gravite autour de toi n'est pas convenable. De cela il faudrait que tu te poses les vraies questions.
Un exemple flagrant : toutes les filles de ta villes sont des racailles.
Partant de la, tout les garçons aussi puisque ces filles ont certainement des petits amis. Restes toi au milieu de toutes et tous a être le garçon parfait, cela fait drôle non ??
Alors si vraiment tu penses être le garçon, je n'irais pas au mot parfait mais seulement correcte, que toutes et tous ne le sont pas, alors tu as un véritable problème de sociabilité qui va te nuire durant ta vie entière si tu ne changes pas, tu ne remets pas a jour ton logiciel.
Je comprendrais que tu dises les filles que tu connais ne te conviennent pas, que quelques unes puissent avoir une conduite litigieuse, mais les filles que tu connais sont une infime minorité de toutes celles qui sont dans ta ville.
Je comprends aussi que trouver une fille sur internet en restant assis tranquillement chez toi est plus facile de de chercher, rencontrer et surtout avoir ce courage de l'aborder dans la réalité. Mais sur internet une fille te faire croire ce qu'elle veut, tu peux échanger durant des années tu ne commenceras a la connaitre qu'au moment ou de vraies rencontres se feront et il en faut quelques unes avant de commencer a entrevoir le personnage, entre autre ce qui ne se dit pas car ça déplait, c'est le risque d'internet.
Mais réfléchis surtout sur toi même crois moi.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

LeRandomDuSite 5 Messages postés mardi 29 mai 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 12:49

Personellement je suis sûr d'être schyzo et d'avoir de multiple personalité

lekabilien 12852 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention > LeRandomDuSite 5 Messages postés mardi 29 mai 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 12:59
Ceci pourrait expliquer cela mais, tu n'es pas psychiatre pour dire cela, et on ne se fait pas une opinion ou une idée sur soi-même, car on ne peut être juge et parti, ce n'est pas objectif.
Je pense que ton entourage n'a pas une bonne opinion de toi sur ce que j'ai lu jusqu'a maintenant, bien sur pas toutes et tous mais suffisamment quand même pour que tu te remettes en questions, te dire a toi même, pourquoi cela.
Commenter la réponse de lekabilien