On ne couche plus ensemble

Stitchettee Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 23 mai 2016 à 15:51
zimamou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 21:15
Bonjour,
Bonjour,
Jai 23 ans et mon copain 29 nous sommes ensemble depuis 7 mois et aujourd'hui ça fait 4 mois qu'il ne m'a plus touchée.
J'essaye de lui en parler mais il prend la mouche et on fini par se faire la tête à chaque fois.
Les peu de fois où on en a parler il me dis qu'il n'a pas la tête à ça, trop de pression pour son travail trop de gens qui comptent sur lui etc... Bref toujours une excuse. Il me dis que ça ne viens pas de moi et j'essaye de faire attention à moi mais rien n'y fait. De base il préfère que ça soit moi qui vienne vers lui mais quand je viens il me repousse constamment apres il me dis que je suis trop demandeuse (j'essaye uniquement le week-end car la semaine il fait beaucoup de sport) je lui est souvent dis que je ne supporterai pas de continuer à vivre comme ça en réponse jai le droit à "tu est égoïste, ça va passer, il me rabaisse car à ses yeux ce ne sont que des caprices" je suis tellement frustrée, je pleure très souvent je reste avec lui parce que je l'aime... Je ne sais plus quoi faire. J'ai meme des tenues sexy que je n'ai jamais mis de peur de clairement encore ne fois de plus me faire refouler. J'ai peur de ne plus avoir aucune relation avec lui être la juste pour les tâche ménagère la cuisine...
Que dois-je faire?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2016 à 17:18
Bonjour,

Peut-être casser cette routine et envisager 1 sortie un week-end pour que vous vous retrouvez les 2. En tout cas c'est mal parti, vous avez encore toute la vie devant vous pour peser le pour et le contre. Sois franche et dis lui ce qui ne va pas, que ça ne peut plus continuer ainsi pour que votre couple avance. Fais toi coquette, prends soin de toi afin de le rendre jaloux, sois indifférente a ses remarques et tu verras qu'il finira a prêter plus d'attention a toi. Bonne chance !
1
Stitchettee Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016
23 mai 2016 à 17:37
Bonjour,

On a pourtant pas vraiment de routine surtout que lui est dans le milieu artistique donc cest pas un problème de routine et on trouve toujours du temps pour etre rien que tout les deux mais on ne couche plus ensemble...
Je suis de base coquette, je fais attention à mon apparence mais de toute façon c'est comme si j'étais totalement transparente... :/
Le rendre jaloux ferais qu'il ne m'adresserai plus la parole durant plusieurs jours j'ai déjà essayé je commence vraiment à désespérer car mis à part le fait qu'on ne couche plus ensemble on est bien ensemble :(
0
Utilisateur anonyme > Stitchettee Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016
23 mai 2016 à 19:28
De 2 choses l'une, il faut un équilibre dans un couple, ce qui n'est pas le cas pour ton couple malheureusement. Restes patiente alors a son écoute, il doit traverser une période difficile. C'est juste une passade, soutiens le du mieux que tu peux. Sinon penses tu qu'il fréquente quelqu'un pour ne pas répondre a tes demandes ? C'est une idée a ne pas négliger, ce serait bénéfique pour vous 2 d'avoir une réelle discussion constructive. Lui penses que ça va en te rabaissant mais non c'est de pire en pire.. A toi de réfléchir et a toi seule de décider si tu veux arrêter cette relation ou pas. Tu es malheureuse et cela se ressent dans ton message alors a quoi bon continuer ainsi ?
0
Stitchettee Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 > Utilisateur anonyme
23 mai 2016 à 19:54
J'essaye d'être patiente ma ça commence à être d'office et je me dis que ça fait que 7 mois qu'on est ensemble alors qu'est-ce que ça sera dans 2 ans... Il me dis qu'il me trompe pas et quil na juste pas la tête à coucher c'est tout. Quand je commence vraiment à etre à bout il va me faire culpabiliser de ma réaction et ça fonctionne sauf que sa change pas la situation pour autant par la suite...
Jarrive pas à avoir le courage de partir.
Mais je vois bien que je vais plus avoir que cette option au fur et mesure du temps
0