On ne couche plus ensemble
Stitchettee
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2016
-
23 mai 2016 à 15:51
zimamou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 21:15
zimamou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 21:15
A voir également:
- On couche ensemble mais on est pas ensemble
- On couche ensemble mais on est pas en couple - Meilleures réponses
- On couche ensemble - Meilleures réponses
- On couche ensemble mais il ne m'embrasse pas - Accueil - Vie amoureuse
- Elle ne veut pas s'engager mais on couche ensemble - Accueil - Vie amoureuse
- Il est jaloux mais on est pas ensemble - Forum Vie à deux
- Habiter ensemble - Guide
- Il est en couple mais on couche ensemble - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 mai 2016 à 17:18
23 mai 2016 à 17:18
Bonjour,
Peut-être casser cette routine et envisager 1 sortie un week-end pour que vous vous retrouvez les 2. En tout cas c'est mal parti, vous avez encore toute la vie devant vous pour peser le pour et le contre. Sois franche et dis lui ce qui ne va pas, que ça ne peut plus continuer ainsi pour que votre couple avance. Fais toi coquette, prends soin de toi afin de le rendre jaloux, sois indifférente a ses remarques et tu verras qu'il finira a prêter plus d'attention a toi. Bonne chance !
Peut-être casser cette routine et envisager 1 sortie un week-end pour que vous vous retrouvez les 2. En tout cas c'est mal parti, vous avez encore toute la vie devant vous pour peser le pour et le contre. Sois franche et dis lui ce qui ne va pas, que ça ne peut plus continuer ainsi pour que votre couple avance. Fais toi coquette, prends soin de toi afin de le rendre jaloux, sois indifférente a ses remarques et tu verras qu'il finira a prêter plus d'attention a toi. Bonne chance !
23 mai 2016 à 17:37
On a pourtant pas vraiment de routine surtout que lui est dans le milieu artistique donc cest pas un problème de routine et on trouve toujours du temps pour etre rien que tout les deux mais on ne couche plus ensemble...
Je suis de base coquette, je fais attention à mon apparence mais de toute façon c'est comme si j'étais totalement transparente... :/
Le rendre jaloux ferais qu'il ne m'adresserai plus la parole durant plusieurs jours j'ai déjà essayé je commence vraiment à désespérer car mis à part le fait qu'on ne couche plus ensemble on est bien ensemble :(
23 mai 2016 à 19:28
23 mai 2016 à 19:54
Jarrive pas à avoir le courage de partir.
Mais je vois bien que je vais plus avoir que cette option au fur et mesure du temps