S'imaginer avoir des relations avec ses amies

Hypojurg123 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - Modifié par Link98 le 23/05/2016 à 17:49
 UnHommeSimple - 2 juin 2016 à 15:56
Bonjour !
J'ai 22 ans, je suis un homme, et malheureusement je suis sur un forums qui me semble être réserver au femme. Je n'ai cependant pas créer mon compte récemment, le forums a simplement changé en mon absence.

Bref, passons les présentations.
Depuis bientôt plus de 3 ans, je "fantasme" sur mes amies. Je ne dirait pas que ce sont les femmes les plus belle que j'ai vu de mon existence, mais elles m'attirent beaucoup.
Je suis aussi en couple avec ma copine depuis 2 ans, et malgré tout j'ai du mal a me concentrer sur elle, par exemple, lorsque je pense a une scène érotique.
Quand on fait l'amour, heureusement je ne pense qu'a elle.

Bref, aujourd'hui je parlais avec une de mes amies et on en ai venue au sujet de comment nous nous sommes rencontrer, nos expérience sexuelles passé, nos amour etc. Finalement, nous en somme arrivé a la conclusion que ça aurait été cool de passé quelques nuit ensemble avant qu'on rencontre nos "conjoint" respectif, pour le fun. Mais cela n'as du coup fait que me conforter dans ces fantasmes, et j'ai la vague impression que cela est quelque peu nocif, déjà pour moi ayant du mal a me concentrer sur autre chose que ces idées la, et pour ma copine qui si elle le découvre vas se sentir plus que mal a l'aise.

Voila, alors je suis honnêtement ouvert a tout conseil concernant ceci, surtout si vous aussi avez eu des expériences passé du genre.

(PS: désolé pour les fautes d'orthographe, grammaires, etc.)
A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 mai 2016 à 14:34
T'inquiètes pas mon grand, pas de soucis.
Tu comprends bien que je ne devines rien, je te lis seulement, je ne détient pas la vérité aussi, c'est juste une façon de voir les choses avec ma seule expérience, tu es jeune ta copine aussi vous n'êtes pas complètement construit dans votre couple. Un couple ne s'arrête pas a être 2, ensemble, c'est aussi beaucoup d'années derrière soit qui confirme ce couple.
Donc, vous avez le temps pour mieux vous comprendre, mieux vous trouver, et se focaliser uniquement l'un vers l'autre.
Ne pas céder a toutes ses envies fait parti d'un couple soudé, ne pas penser a ces envies est mieux, cela viendra avec le temps, quand tout ce que chacun d'entre vous desire, le trouve en l'autre.
Pas de soucis, si tout va bien, cela viendra un jour, il faut du temps.
Bonne chance.

2
Hypojurg123 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 16:53
Aha, merci, tes conseils me sont très utile ! :) Bonne continuation dans ta quêtes d'aide aux gens !
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Hypojurg123 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 17:12
Heureux si j'ai pu t'être utile, de bons conseils.
Prends soins de toi et de ta copine.
Bonne journée
0
UnHommeSimple
2 juin 2016 à 15:56
Bonjour Link98

J'ai lu tes échanges avec lekabilien. Je ne peux qu'y apporter un peu de mon expérience personnelle.

Les bonnes questions à te poser sont à ton sujet : que cherches-tu dans ces « fantasmes » ?
S’il s’agit d’un moyen pour toi d’oublier des « défauts » de ta copine, ce n’est pas bon. La situation est malsaine.
Il ne faut pas que ces « fantasmes » soient une fuite.

Je ne peux que te conseiller de parler avec ta copine. Pas de tes fantasmes, mais de ce que tu attends de votre couple. Et de ce qu’elle en attend aussi.

En gros : si tes fantasmes te conduisent à fuir des problèmes de couple : tu cours à la catastrophe. Tu vas passer à l’acte.
Et je pense que si ta conscience te turlupine au point que tu ressentes le besoin d’en parler sur ce forum, c’est que tu sens au fond de toi qu’il y a quelque chose de pas clair.
Si tu es au clair avec toi-même, tes fantasmes, quels qu’ils soient, ne te préoccuperont plus.

Le seul conseil que je puisse te donner est : mets-toi au clair avec toi-même. Discute avec ta copine et faites évoluer votre couple vers ce que vous en attendez.

Bonne chance à toi :-)
2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 mai 2016 à 22:00
Disons que trop de respect dans le couple peu tuer le couple. Ne pas mal interpréter cela bien sur, mais la sexualité dans un couple n'as pas de limite si tout est consenti par les 2.
La base c'est la discussion ouverte sur le sexe, pas de façon vulgaire mais la recherche continuelle de ce que désire ou désirerait le la partenaire. Le jeu, très important. Ne pas hésiter a faire part des ses envies et en discuter, mais jamais par quelque manière que ce soit obliger ou faire pression.
L'amour ne s'arrête pas a l'acte, c'est la moitié seulement du "bonheur" si je peux l'exprimer ainsi, ne surtout pas négliger ce qu'il l' "entour". C'est cela qui ouvre le coupe a plus se "chercher", a vouloir se donner, car tant que chacun cherchera son plaisir et c'est ton cas je le pense sincérement, il n'arrivera pas a l'avoir vraiment, a arriver a être satisfait pleinement dans son couple. Il faut qu'il y ait une complicité le dialogue la compréhension la confiance le jeu....et arriver a un stade ou on a envie de faire plaisir, pas se faire plaisir.
1
Hypojurg123 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
23 mai 2016 à 22:30
Et bien en y repensant, notre couple est tout de même assez ouvert, dès qu'elle veut que je fasse quelques chose en particulier lors de nos rapport ou alors dans la vie en général, je le fait sans hésité et je vais même aussi prendre des initiatives. Et vice versa bien sure. Je pense être satisfait pleinement avec elle.
En revanche, je "fantasme" (ce n'est pas vraiment le bon mot, mais bon) juste sur mes amies en quelques sorte parce que je les trouvent attirantes et surtout bien foutue, je l'admet.
Mais je doit aussi admettre en avoir honte, je vais jusqu'à me dire que j'ai surement un problème, que c'est pas normal de m'imaginer le faire avec d'autres pour le fun alors que j'ai ma copine qui est juste parfaite à mes yeux, je ne comprend pas...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 mai 2016 à 20:49
Bonjour Link98
Je pourrais penser que tu fantasmes sur des situations, scènes que tu te vois faire avec une autre femme que tu ne fais pas, que vous ne faites pas ta copine et toi.
Bien sur le fantasme est propre a l'humain, mais tu le dis toi même le danger que tu fais courir a ton couple, parler comme tu le dis avec une amie aussi librement, a priori cela n'a rien de mal, mais peu vite aller a la dérive.
0
Hypojurg123 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
23 mai 2016 à 20:53
Exactement, la est bien le problème, quelques conseils ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 mai 2016 à 22:41
Ta copine ne te suffit pas. Chez nous on dit que la chèvre préfèrera toujours l'herbe du voisin qui lui paraît plus verte, mais est-ce vrai ?
Tu dis aimer ta copine mais il me semble que tu es prêts a sauter le pas et a avoir une, des aventures.
Tu es jeune, je pense aussi que la notion du couple n'est pas vraiment encore ancrée en toi. Tu veux encore "vivre", la fidélité est trop dure, alors tu t'évades comme tu peux. Malheureusement cela peut mal se terminer. Tu le sais.
0
Hypojurg123 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
23 mai 2016 à 23:24
Ma copine me suffit, elle est gentille, raffinée, et quand on est au lit tout est super. Disons que son coté un petit peu trop enfant peut un peu m’exaspérer mais sinon tout vas bien.
La fidélité n'est pas si dure que cela, et je connais la notion de couple évidemment, c'est pour cela que quoi qu'il arrive jamais je ne la tromperai, simplement parce que je m'en voudrais trop, bien trop. A chaque fois que je sais que je vais faire une bêtises pour ne pas dire connerie, mon esprit me freine et m'en empêche ( Je parle de connerie qui n'ont absolument aucun lien avec elle, juste un exemple général ). Enfin, il m'empêche de la faire, mais ne m’empêche pas d'y penser, et la est le problème, c'est ce que je cherche a résoudre, arrêté de penser a d'autre simplement, je ne me sentirait plus tracasser de l’intérieur.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 mai 2016 à 09:38
Bonjour link98
Hè !!! Ne prends pas mal ce que je t'ecris, j'ai l'impression que cela te déplais.
Je te lis et je réponds, comme ta copine "t'exaspère", comme peut-on interpréter cela ? D'un coté tu dis tout va bien de l'autre sur le coup elle est exaspérante ! Cela mérite réflexion crois moi.
"Elle est un peu gamine" egalement. Ou est la femme ? Celle dont tu fantasmes ?
Je le répète, nul travers de ma part envers toi, seulement de la réflexion suite a la lecture que tu me donnes a lire.
Donc aies une discussion avec ta copine et sois franc avec elle. Si tu la trouves trop gamine et exaspérante il serait temps d'en parler et si possible y remédier avant que cela devienne vraiment gênant pour votre couple. "Exaspération" est un mot fort, destructeur. Ou il n'a pas sa place ici. Ou ton couple n'est pas si parfait que ça.

0
Hypojurg123 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 13:42
J'ai utilisé un mauvais mot, ce n'est pas exaspérant, elle manque un peu de maturité c'est tout, désolé j'ai vraiment choisit un mauvais mot.
A par cela, tout vas bien.
En tout cas merci pour tes conseils, tout est bien prit en compte, je vais me posé, réfléchir et lui en parler, merci encore !
0