Mon copain ne veut pas rencontrer mes parents

Gen - 31 août 2023 à 14:35
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 sept. 2023 à 17:07

Salut, je suis en couple avec mon copain depuis 1 mois et 1 semaine aujourd'hui. En fin de semaine, ma famille me rejoint à mon appartement pour faire une activité, ce qui me rend très heureuse, car ça fait super longtemps qu'on n'a pas fait ça. Mon copain était censé me rejoindre vendredi soir (il habite dans une autre ville) et nous étions censé passé du temps ensemble jusqu'à dimanche matin. Vu que l'activité avec ma famille se fait hier j'ai juste mentionné à mon copain qui rencontrerait enfin mes parents. Mais là il n'est plus sûr de venir car il ne veut pas rencontrer mes parents car ça le stresse. Il dit ne pas savoir pourquoi mais qu' il va réfléchir s'il vient ou pas. Je comprends qu'il soit stressé mais en même temps ça fait un mois que nous sommes ensemble et moi j'ai rencontré ses parents et ça faisait à peine quelques jours. Ça me blesse un peu de savoir qu'il ne veut pas rencontrer mes parents à ce point parce que ça le stresse. Comment je dois prendre cela ? 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
31 août 2023 à 23:27

Bjr

Nous ne pouvons pas dire comment vous devez prendre sa décision.

Peut etre a vous de vous mettre a sa place, il n'est peut être seulement pas prêt à ca


0

C’est ce que je me suis dit. Moi quand j’ai rencontré ses parents, j’étais vraiment pas prête non plus, mais j’avais pas le choix sinon je ne pouvais ni passer du temps avec lui ni dormir. Ce moment a été difficile autant pour moi que pour lui en fait, car il n’aime pas parler de sa vie privée (amour, amitié, carrière, etc. Avec sa famille). J’ai essayé de lui trouver une alternative s’il ne souhaitait pas rencontré mes parents tout de suite et finalement il semble dire qu’il les rencontrera. À suivre…

0

Finalement, ce matin, il s'est désister...

0
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403 > Gen
2 sept. 2023 à 17:07

Bjr

Il faut espérer qu'il ne sera pas aussi girouette dans votre relation...

0