Deux garçons

Lea - 24 mai 2023 à 09:51
KIDUGUEN Messages postés 13050 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 mai 2023 à 12:07

Bonjour, 

après ma séparation de 1ans et demi y’a quelque mois je me suis dis de plus me remettre en couple mais voila que le pote de mon ex me kiffe mais à un point je suis au lycée et il veut passer la récré avec moi il me parle du matin au soir il est super gentil mais je ressens pas d’amour et j’étais déjà entrain de parler avec un autre garçon qui n’est pas dans mon lycée et pour qui je ressens rien non plus , ils sont tous les deux super gentil mais j’ai l’impression d’être infidèle alors que je sort avec aucun des deux j’apprends à les connaître mais par exemple cette après-midi je vais voir le garçon qui est pas dans mon lycée pour apprendre à ce connaître ben j’ai du mentir à l’autre je pouvais pas lui dire que j’allais voir un autre alors qu’il m’aime beaucoup je ne sais pas quoi faire je suis perdu entre arrêter tous ou en choisir un mais j’ai pas envie de le briser ça me fais déjà mal au coeur de leur mentir. 

merci

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13050 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4
24 mai 2023 à 12:07

Bonjour . Vous pouvez leur dire que pour l'instant vous cherchez des amis et l'avenir vous aidera à trouver votre chemin .

0