Amoureuse mais je suis une roue de secours

Clem.08 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022 - 27 déc. 2022 à 23:25
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 28 déc. 2022 à 19:39

Bonjour, je m'appelle Clémence et j'ai 14 ans et j'ai rencontré un garçon il y a maintenant plus de 1 an. Le feeling est passé direct , nous nous sommes super bien entendu, au fils des discussions environ 1 semaine après notre rencontre il m'a avouer qu'il commencer à avoir des sentiments pour moi, je ne vous cache pas qu'il me plaisait énormément (super drôle, compréhensive, toujours la pour moi, respectueux... et le style de garçon qui me plaît) malheureusement comme certaine des relation il y a une différence d'âge et dans mon cas j'avais 13 ans et lui 18 ce qui posais problème alors quand il m'a avouer c'est sentiments je lui est mis un stop mais ça n'a pas durée je suis tomber amoureuse. Pendant plusieurs mois nous flirtions mais nous pouvions pas nous voir (j'étais en béquille et nous étions en hiver bref compliquer pour se voir) au fil du temps il a perdu ses sentiments mais pas moi. Nous sommes rester ami et encore aujourd'hui nous le sommes (1 an après notre rencontre) lui est en couple et moi toujours amoureuse de lui mais se que je ne comprends pas et que j'aimerai que vous m'aidiez c'est que même en couple il me taquine, drague ... ( me dis des choses que des amis ne se dise pas) et il me demande souvent si je l'aime mais je ne veux pas répondre par respect pour sa copine. Il me dis aussi que si un jour il n'est plus avec sa copine , il viendrait avec moi, j'ai donc l'impression d'être une roue de secours mais de l'autre côté je l'aime alors je ne sait pas quoi faire.

Dites moi si vous comprenais pourquoi il me parle comme ça ou si vous comprenez son raisonnement...

Merci, bonne soirée

2 réponses

Bonjour,

Tu l'as bien dit s'il t'aimait il aurait dû attendre ta majorité pour conclure était il vraiment amoureux de toi puisqu'il est avec une autre, il cherche peut - être une aventure sans lendemain méfie toi tu es très jeune prends ton temps à observer et apprécier avant de prendre toute décision.

excellente fêtes de fin d'année.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
28 déc. 2022 à 19:39

Bonjour,

De son côté, il y a une pression sociale très forte : c'est certain que son entourage verra d'un très mauvais oeil qu'il sorte avec une fille aussi jeune.

Cela étant dit; vous êtes tous les deux à une période de votre vie où les changements se font à toute allure : le style de vie que vous menez, vos personnalités,... donc si ça peut t'aider à te consoler vous vous épargnez de belles galères pour une relation qui a peu de chances d'aller très loin.


0