Je suis perdu
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 déc. 2022 à 21:06
- Je suis perdu
- Récupérer son ex quand tout semble perdu - Accueil - Rupture
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai perdu un gros caillot de sang - Accueil - Règles - Pertes
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Modifié le 29 déc. 2022 à 09:14
Bjr.
Elle a surement besoin de faire du tri dans sa vie, elle ne veut pas bousculer les choses.
Laissez la reprendre pied, prenez régulièrement de ses nouvelles et l'avenir vous dira quoi faire....
29 déc. 2022 à 16:15
Merci stf de votre réponse. Pour le moment ça fait juste 3 jrs j ai pas donné signe de vie . Serait il opportun par message de lui dire qu on peut baisser d intensité notre relation pour qu elle prenne d elle même son rythme de croisière . Pour le moment c est très intense , très souvent et je pense qu après réflexion c est trop pour elle au moment où elle se trouve . Ça pourrait la rassurer que je fasse ce pas là ? Ou je prend juste de ces nlles de temps en temps sans parler de ça ?
29 déc. 2022 à 20:37
Bsr
A mon avis commencez par prendre des nouvelles, pas plus et vous verrez ses réactions.
Laissez lui un peu de temps.
A être trop rapide, vous risquez de devenir lourd...
Et vous adapterez vos questions/demandes suivant les réponses et comportement qu'elle aura avec vous
29 déc. 2022 à 20:54
Merci en effet ça confirme ce que je pensais faire car je risquerais de la brusquer ou être trop pesant .
29 déc. 2022 à 21:06
Tout a fait