Je suis perdu

Patrick486009 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2022 - 28 déc. 2022 à 18:43
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 déc. 2022 à 21:06

,Bonsoir  à tous! Je Suis un homme de 38 ans ayant vécu plus de 12 ans avec qqun et désormais depuis maintenant 1an et demi ouvert aux rencontres avec les femmes apes pratiquement 2 ans de deuil total voulant n’avoir zéro relation. Donc j je viens au fait Je vous explique brièvement. Apres plusieurs rencontres d un soir ,  ou de courtes durée lol j ai enfin rencontré qqun qui semble me convenir  . C est une femme qui est très récemment séparé ( un hic pour moi ) Ça démarre doucement car moi pas forcément très attiré au départ . Elle me envoit un message 15 jrs plus tard souhaitant qu on se revoit et on commence a se voir de temps en apprenant à se connaître Ect Ect .ca dure environ 1 mois comme ça . Puis elle m écrit un message en me disant qu elle veut pas me perdre comme ami mais que pour le moment elle préfère qu on reste de bons potes ( il y’avait un leger jeu de séduction entre nous ) et a ce moment là ça me va très bien . Sauf qu à force de se voir comme ça je commence à sentir des choses pr elle , et certains collègues ( je travaille dans une grande surface ) me disent la même chose ( cette fille te regarde av des yeux qui ont des sentiments) . Nous convenons de nous voir un soir et la papatrata je lui évoque mes sentiments et qq minutes plus tard elle m’avoue avoir une folle envie de m embrasser . A partir de là comméce une relation différente, Nous nous voyons qq fois 3 ou 4 fois par semaine mais à chaque fois c est intense, démonstratif même dans des lieux publics ( resto , dans la rue … ) . Il y’a 2 jours elle me fait meme une réflexion sur mon sourire envers la serveuse de restaurant qu elle jugeait un peu trop ( en mode légèrement jalouse mais c était bon enfant…) ce qui signifie si jalouse que probablement sentiment amoureux présent . Mais il y’a un mais ,y’a deux jours  elle m annonce alors qu on avait prévu de faire un week end en semaine qu elle préfère prendre un peu de distance , qu elle est pas sure de vouloir s investir mais qu elle tient à moi énormément. Je précise y’a deux semaines qu elle a pas vu son fils et que sa séparation est très très difficile àc son ex et c était les premières vacances noël séparé . Qu en pensez vous ? Quelle est l attitude que je dois adopter la ? Malheureusement pour moi je connaissais les règles du jeu mais j ai comprit moi même à travers cela que j avais disons le un sentiment amoureux envers cette file et que je veux absolument pas la perdre car une telle connexion, un côté parfois ado ( on a fait une nuit blanche y’a 1 semaine juste car on voulait pas se quitter durant la nuit ) font que c est trop spécial entre nous . Merci de me donner votre sentiment. 

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 435
Modifié le 29 déc. 2022 à 09:14

Bjr.

Elle a surement besoin de faire du tri dans sa vie, elle ne veut pas bousculer les choses.

Laissez la reprendre pied, prenez régulièrement de ses nouvelles et l'avenir vous dira quoi faire....

1
Patrick486009 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2022
29 déc. 2022 à 16:15

Merci stf de votre réponse. Pour le moment ça fait juste 3 jrs j ai pas donné signe de vie . Serait il opportun par message de lui dire qu on peut baisser d intensité notre relation pour qu elle prenne d elle même son rythme de croisière . Pour le moment c est très intense , très souvent et je pense qu après réflexion c est trop pour elle au moment où elle se trouve . Ça pourrait la rassurer que je fasse ce pas là ? Ou je prend juste de ces nlles de temps en temps sans parler de ça ? 

0
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 435
29 déc. 2022 à 20:37

Bsr

A mon avis commencez par prendre des nouvelles, pas plus et vous verrez ses réactions.

Laissez lui un peu de temps.

A être trop rapide, vous risquez de devenir lourd...

Et vous adapterez vos questions/demandes suivant les réponses et comportement qu'elle aura avec vous

1
Patrick486009 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2022
29 déc. 2022 à 20:54

Merci en effet ça confirme ce que je pensais faire car je risquerais de la brusquer ou être trop pesant .

0
29 déc. 2022 à 21:06

Tout a fait

1