Je suis amoureuse de mon prof de sport.

Ishmal_13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 13 mai 2023 à 11:54
stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 mai 2023 à 09:21

Bonjour tout le monde je vais vous raconter mon histoire qui s'est passé cette année en 5e avec mon prof de sport. Et j'aimerais bien savoir votre avis sur ça svp. Alors au début de l'année j'étais tombée amoureuse de mon prof de sport alors tout se passer très bien au début mais a partir du janvier il s'est commencer des trucs étranges avec mon prof. Alors la première chose étrange c'est passé le 3 janvier que quand on était en train de partir au gymnase pour faire du badminton alors moi dans ce sport je n'arrive pas le service long alors lui il m'a vu et venu m'aider mais je n'arrivais pas encore du coup a la fin je lui ai dit que monsieur j'en ai marre et que je n'arriverai jamais ce service et lui il m'a dit que si si Ishmal tu dois essayer s'est comme si un prof que t'aimais pas te disais ça, alors moi après ça j'étais hyper choquer alors j'ai raconté ça a mes potes et elles elles croient que lui mon prof a un crush sur moi mais moi je sais pas. Alors en mois de février j'ai demandé à une amie d'aller lui demander que si il avait un crush sur quelqu'un. Donc le jour suivant elle est partie lui voir et lui a demandé mais il a dit que non il n'en avait pas ensuite ma copine lui a dit que vous savez monsieur que s'est qui qui m'a dit de vous poser cette question après il a dit que s'est qui après ma copine a dit que c'était ishmal donc alors lui genre en rigolant et en souriant il a dit que ahhh c'est Ishmal, bah merci beaucoup de me l'avoir dit. Après ça tout mes potes et moi ont été choqué alors on a tous commencer à croire que lui il avait un crush sur moi. Alors moi en mois de mars j'ai fait une lettre à mon prof de sport ou j'ai exprimé tout mes sentiments pour lui alors j'ai donner à mon amie et elle lui avait passé un vendredi a la pause du petit déjeuner mais le truc qui a choqué tout mes potes et moi aussi c'est que quand ma copine était parti lui voir alors elle lui avait dit que y a quelqu'un qui voulait que vous lisez cette lettre et voilà du coup lui sans dire un mot et sans réagir il a juste pris la lettre et il l'a mis dans sa poche et directement parti sans aucune réaction et sans dire quelque chose. Mais que heureusement il avait lu mar le lettre pendant le weekend et mon amie était reparti lui voir et lui il l'avait dit que c'est triste pour la personne et j'étais triste après avoir lu la lettre mais que malheureusement il pouvait rien faire à part me respecter donc après voilà mais après ça il recommence à faire des trucs étranges avec moi comme il faisait au début. Mais il m'en a pas osé de m'en parler en privé par rapport à la lettre. Mais là il est au courant comme même de tout mes sentiments que j'ai pour mon lui , mais il est encore bizarre avec moi c'est comme si que lui aussi il avait un crush sur moi.
Vous en pensez quoi de mon histoire et de son attitude bizarre envers moi. Vous en pensez qu'il pourrait avoir un crush sur moi ou pas mon prof ? Et si vous avez d'autres questions a me poser par rapport à mon histoire n'hésitez pas à me le demander et j'ai vraiment envie de savoir votre avis sur son attitude envers moi et de mon histoire s'il vous plaît .

Je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement.

Ishmal.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 403
14 mai 2023 à 09:21

Bjr

Quel âge as tu ?


0