A t’il des sentiments pour moi?

Frox - 13 janv. 2023 à 18:48
yaya35300 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 13 janv. 2023 à 21:15

Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis sur une relation que j’entretiens avec un garçon.

Je l’ai rencontré sur mon lieu de travail. Dés les premiers jours je l’ai trouvé très attirant.

Nous avons vite discuté ensemble lorsqu’il me raccompagnait jusque chez moi pour ne pas avoir à faire le trajet à pied.

J’ai appris qu’il était en couple et avait un enfant. Mais très vite, j’ai vu son regard et ses sourires à mon égard. Mais sachant sa situation amoureuse, je m’empêchais de faire de même.

Très régulièrement il me fait des compliments.

J’ai eu l’occasion, lors d’une fête du personnel de passer une très grande partie de la soirée avec lui. Il était très avenant et la tension qu’il y avait entre nous était palpable et son attitude non-verbale était assez explicite mais il ne s’est rien passé.

Lorsqu’il m’a ramenée après cette soirée, nous avons passé plus d’une heure à discuter ensemble et il m’a avoué que depuis quelques années, il n’y avait plus rien entre lui et sa « femme » et qu’ils restaient ensemble pour leurs fils. 

Si j’avais su cela avant, je pense que j’aurais moi aussi été plus explicite lors de cette soirée, mais même après ses révélations, je n’ai pas oser faire le premiers pas.

Je lui ai dit que j’avais passé une agréable soirée en sa compagnie et que j’avais beaucoup aimé discuter avec lui.

En retour il m’a dit que c’était également son cas.

Nos échanges continuent mais uniquement sur notre lieu de travail.

Après un peu moins de 3 mois il ne s’est toujours rien passé.

Après ce long monologue, je souhaiterais votre avis.

Pensez-vous qu’il ressent quelques choses pour moi? Sa situation familiale l’empêche t’elle d’aller plus loin? 

Comprend il qu’il m’intéresse ou tout simplement est il juste gentil avec moi?

Merci pour vos réponses!

1 réponse

yaya35300 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023
13 janv. 2023 à 21:15

je pense sincerement quil veut etre plus que ton ami mais renseigne toi bien parce que peut etre quil te ment sur sa situation avec sa copinne uniquement pour tavoir dans son lit quand il a envie il y en a malheureusement quil sont comme ca perso je connait quelqun qui fait croire a des fille quil va se separer de la mere de ses enfant uniqument pour quelle ecarte les jambes et quand il fait ce quil a faire avec elles il disparait alors soit prudente ace niveau la

0