Mon mari me trompe ?
Joumia Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 3 avril 2023 à 19:21
- Mon mari me trompe et me ment
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Rever que mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Que signifient vos rêves amoureux ? 9 exemples décryptés - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari me trompe que faire - Accueil - Vie amoureuse
- Douleur trompe gauche - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
J ai juste besoin d un tout petit avis svp. J ai quitté mon travail mon pays et j aimerai savoir s il m a amené au bout du monde pour me traiter comme ça. Si c est le cas il faut que je rentre vite dans mon pays
2 avril 2023 à 20:37
Ne lui parle plus de rien et va voir la fille.. fouille son tel .... Renseigne toi auprès des personnes qui sont susceptibles de t'en dire plus. Et prêche le faux pour savoir le vrai
Merci merci merci pour votre retour. Je dois interroger la fille qu il refuse que je fréquente ? Pour son téléphone impossible on est ensemble depuis 15 ans et je ne connais aucun mot de passe alors que lui passe son temps à fouiller mes affaires et il est allé jusqu au logiciel espion.
je subis des violences conjugales depuis des décennies on peut dire du coup j ai peur d interroger cette fille qui ira peut être le raconter à son pote… mais j ai l impression que c est la seule solution
2 avril 2023 à 22:30
A partir du moment où vous subissez des violences conjugales, c'est dépôt de plainte et vous vous separez de lui
2 avril 2023 à 23:45
Oui j ai fait tout ça mais je me suis remise avec lui pour la x ieme fois
3 avril 2023 à 07:16
La, la balle est dans votre camp, on ne peut pas prendre les décisions pou vous.
Vous portez plainte pour l'attitude qu'il a envers vous et vous y retourner pour à nouveau subir ce genre d'attitude...
3 avril 2023 à 09:32
Effectivement cela n a aucune logique et n est pas raisonnable
2 avril 2023 à 20:50
Bjr
On ne peux pas savoir si cet homme te trompe ou pas.
Il faut que tu menés ton enquête, que tu le suive et tu en saura plus...