Mon mari me trompe ?

Joumia - 2 avril 2023 à 14:32
Joumia Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 3 avril 2023 à 19:21

Bonjour,

C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum. J'ai un réel besoin de parler. J'ai changer de pays et tourné le dos à toutes mes amies et ma famille.

J'ai besoin de votre avis pour savoir si mon mari me trompe et savoir comment faire pour en avoir la certitude.

La semaine dernière il m'a indiqué sortir avec ces amis. Il devait aller chez un 1er ami puis chez un deuxième pour finir ensuite aller chez son frère. La soirée passe, il rentre à 5 h du matin. Je lui demande s il y avait des filles, si ce n'est que moi qui suis exclu, il m'indique que la petite amie de son copain (celui chez qui il devait aller avant d'aller chez son frère) n'était pas là.

Le lendemain nous sommes invités à un barbecue avec ces copains. A cette occasion je comprends que mon mari n'a pas pas du tout vu les amis qu'il devait voir le samedi soir, il a fait autre chose et je ne sais pas de quoi il s'agit. J'en reste là.

Une semaine après le téléphone de mon mari sonne (c'est une sonnerie qui indique le prénom de la personne qui appelle) : Johanna. Il commence à stresser et ne décroche pas. 5 min après, il appelle quelqu'un et sa conversation n'a ni queue ni tête. Il me dit que lui à présenter cette fille dans le cadre d'un travaille qu'il veut lui confier. Je lui demande donc de me donner le numéro de cette fille, il n'a jamais accepté.

Par ailleurs, la copine d'un de ses copains me propose de déjeuner avec elle mais il refuse catégoriquement en me disant que cette fille n'est pas une fille bien, que c'est un piège pour que son copain nous rejoingne qu'il le connait tout ce qu'il veut  c'est nous avoir toutes les 2. Qu'en pensez vous ? Cette fille a t elle des infos sur lui qu'il ne veut pas que je connaisse par ex ?

Je vous remercie pour votre aide

A voir également:

3 réponses

J ai juste besoin d un tout petit avis svp. J ai quitté mon travail mon pays et j aimerai savoir s il m a amené au bout du monde pour me traiter comme ça. Si c est le cas il faut que je rentre vite dans mon pays

0
Soaj7 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023
2 avril 2023 à 20:37

Ne lui parle plus de rien et va voir la fille.. fouille son tel .... Renseigne toi auprès des personnes qui sont susceptibles de t'en dire plus. Et prêche le faux pour savoir le vrai 

0

Merci merci merci pour votre retour. Je dois interroger la fille qu il refuse que je fréquente ? Pour son téléphone impossible on est ensemble depuis 15 ans et je ne connais aucun mot de passe alors que lui passe son temps à fouiller mes affaires et il est allé jusqu au logiciel espion.

je subis des violences conjugales depuis des décennies on peut dire du coup j ai peur d interroger cette fille qui ira peut être le raconter à son pote… mais j ai l impression que c est la seule solution

0
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403 > Joumia
2 avril 2023 à 22:30

A partir du moment où vous subissez des violences conjugales, c'est dépôt de plainte et vous vous separez de lui

1
Joumia > stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
2 avril 2023 à 23:45

Oui j ai fait tout ça mais je me suis remise avec lui pour la x ieme fois

0
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403 > Joumia
3 avril 2023 à 07:16

La, la balle est dans votre camp, on ne peut pas prendre les décisions pou vous.

Vous portez plainte pour l'attitude qu'il a  envers vous et vous y retourner pour à nouveau subir ce genre d'attitude...

0
Joumia Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 > stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
3 avril 2023 à 09:32

Effectivement cela n a aucune logique et n est pas raisonnable 

0
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
2 avril 2023 à 20:50

Bjr

On ne peux pas savoir si cet homme te trompe ou pas.

Il faut que tu menés ton enquête, que tu le suive et tu en saura plus...


0