Le meilleur ami de mon ex veut faire connaissance avec moi..

Opercule - 1 avril 2023 à 13:16
 Nohisoa1004 - 14 avril 2023 à 15:44

Salut tout le monde 

Comme il est écrit dans le titre le meilleur ami et colloc de mon ex copain veut faire connaissance avec moi car je le cite " on s'est jamais rencontrés...".

Il m'a ajouté hier sur snap.

Il a réussi à l'avoir car il utilise le tel de mon ex en ce moment, et il a profité que j'sois dans ses suggestions sur snap, grâce au contact num, pour m'ajouter. 

J'le connait juste de prénom et mon ex m'en avait un peu parlé. 

Lui aussi m'a dit qu'il lui avait souvent parlé de moi. 

J'lai jamais rencontrée, ni même croisée. 

J'ai vu sa photo sur les réseaux, lui par contre j'sais pas. 

Car j'm'affiche pas sur les réseaux, mon ex m'a jamais affichée non plus et peut-être qu'il a juste vu une des photos ( normales) que j'avais envoyé à mon ex.

J'ai bien envie de parler avec lui, apprendre à le connaître aussi, pourquoi pas devenir pote comme il l'a dit, mais j'me sens coincée. 

J'ai peur que ce soit un piège qui vient de mon ex. 

Chaque fois que j'ai envie d'envoyer un message à ce mec j'm'en empêche car j'imagine qu'il va tout montrer à mon ex et qu'ils vont se foutre de moi.

C'est pas n'importe quel mec là... comme par hasard c'est le meilleur ami de mon ex ! 

Ils habitent même ensemble. 

De plus il m'a dit que celui-ci est censément, pas du tout au courant qu'il m'a ajouté sur snap. 

J'sais pas si il dit vrai. J'me méfie. 

Puis surtout même sans qu'il y ait de coup monté j'trouve ça un peu bizarre, que le meilleur pote d'un mec, vienne essayer de faire "connaissance", avec l'ex meuf de celui-ci. 

Selon les intentions qu'il y a derrière, pardon pour la vulgarité, mais j'trouve que ça fait un peu "vautours qui vient bouffer les restes" ????

Mais il paraît que c'est courant. 

Après j'ai pas trop envie de le supprimer car j'ai pas beaucoup de potes là où j'suis. 

Puis il a l'air sympa. 

Même si ça va, en même temps aussi, m'empêcher d'oublier mon ex. 

Car j'aurai un petit lien avec lui, à travers son ami.

Vous avez déjà été dans un cas de figure comme ça ? 

Un(e) ami(e) de votre ex qui entre en contact avec vous et vous drague ou tente un truc ?

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43742 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 403
1 avril 2023 à 14:25

Bjr

Le mieux est peut être de faire connaissance avec lui, de voir ce qu'il veut.

Ensuite vous envisagerez plus ou pas


1
Siffred Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023
1 avril 2023 à 22:42

Ça craint 

0

Bonjour,

ça ne sent pas bon !

Je ne sais pas toi, mais si c'était moi, je me méfierais quand il y "ex" derrière.

C'est peut-être un piège, pour se renseigner sur toi et ta vie. Vu que tu ne l'as jamais vraiment connu et que lui non plus ne faisait pas partie de votre cercle de connaissance.

D'ailleurs, s'il veut réellement faire connaissance avec toi, il doit venir de lui-même et non attendre que tu lui contactes.

Mais ça, c'est moi, bien sûr, tu es libre de faire ce qui sonne mieux selon toi.

0