Je suis attirée par un inconnu

giulia-1986 - 3 mai 2023 à 17:44
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 mai 2023 à 18:49

Bonjour,

Je suis nouvelle et c'est la première fois que je poste sur le forum

Cela fait plus de deux semaines que j'ai aperçue cet homme pour la première fois, toutes les matins je prends mon petit café dans un bar et que je l'ai aperçue pour la première fois, mon coeur s'est mis à battre vite et quand je lui fait coucou, il baisse sa tête et quand j'ai demandée au barman à propos de cet homme qui m'attire et il m'a répondu qui est très timide, qui n'a pas confiance en soi.

Je ne sait pas si je dois de aller le voir et lui causée une conversation avec lui car j'ai peur de lui faire peur car comme il est timide, car j'ai des sentiments pour cette personnes.

Que je doit faire s.v.p merci de votre réponse.

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
3 mai 2023 à 18:27

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Peut être commencer par lui glisser un petit mot bien tourné ?


1
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
3 mai 2023 à 22:45

Bsr

Si cet homme vient tout les jours et qu'il prends par exemple un café, dites au barman que la prochaine fois qu'il vient au bar, qu'il lui dise que c'est vous qui lui offrez le café.

Il risque de venir vous remercier.

De la, soit vous l'inviter à prendre sa collation à votre tâble avec vous, soit vous attendez le jour ou il vous offrira une collation et en allant le remercier, soit vous vous installez à sa table soit vous lui proposez de venir à la votre.

Après il faut meubler la conversation


0

Bonjour,

C'était Vendredi, je suis allée à sa table pour lui demander si je pouvais m'asseoir  à sa table, sa réponse était oui, on à discuter de nos vies et faire connaissance, même il mas dit que il avait rermarquer ma présente et il n'a pas oser de m'aborder.

Quand j'ai voulu payée mon café il a refuser et c'est lui qui m'a payé mon café.

Quand on s'est quittée Vendredi, mon coeur s'est remit à battre vite à nouveau.

Est ce que il est temps de s'échanger nos numéros de téléphone avec cette personne.

Que pensez-vous de ça

0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402 > giulia-1986
8 mai 2023 à 18:49

Bjr

Eh bien vous voyez, tout commence bien.

Pour le fait de se donner les numéros de tel, c'est vous qui voyez ensemble, mais voyez peut-être aussi à vous donner rdv dans un autre lieu ( cinéma, autre café, brasserie, sortie ballade dans un parc, ...) afin de vous connaître un peu mieux et voir si affinités entre vous autre que devant un café

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
8 mai 2023 à 17:34

J'en pense que c'est une affaire qui commence très bien


0