J'aime deux hommes

juju_5066 - 13 mars 2023 à 19:10
stf_frmu Messages postés 43711 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 31 mars 2023 à 22:21

Bonjour,

C'était au mois de  Février que c'est passer, une de mes amies nous invitent à passer un Samedi soir mais mon mari ne pouvait pas venir à cette soirée, alors je suis allée toute seule à la soirée de mon amie, quand je suis arrivée chez elle, il y avait des personnes que je ne connaissait pas, mon amie m'a présentée à des personnes que je ne connaissais pas, j'ai discutée avec un homme gentille et charmant, on à discutée toute la soirée.

Et quand toute le monde était parti, ma meilleure amie était partie se coucher dans son lit et moi je suis rester dans le salon avec l'homme que j'ai discutée toute la soirée et dans la nuit  on se regarde et s'est embrasser, et après on s'est levée et on est parti voir voir ma meilleure amie pour lui dire qu'on part chez nous.

Il m'a proposée de boire des verres chez lui, j'ai acceptée et après chez lui, on s'est déshabiller et on à coucher ensemble, faire l'amour, 

Le lendemain j'ai appellée mon mari que je ne rentrerai ce jour car j'était chez ma meilleure amie mais ce n'était pas vrai, j'était encore chez lui assis sur ses genoux, toujours entrain se s'embrasser.

Et aujourd'hui j 'aime cette personne et mon mari aussi, et je l'ai racontée à ma meilleure amie mais elle m'a dit que je ne peux pas garder les deux, faut que je fasse un choix, est ce que à raison ou pas, 

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43711 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
13 mars 2023 à 20:05

Bsr

Bien sur qu'elle a raison.

A un moment votre mari va savoir et rentrer dans une furie folle.

il faut que vous fassiez un choix en pesant le pour et le contre de cette situation


0

Bonjour,

merci d'avoir répondue à ma question

La semaine dernière, j'ai fait quelque chose la matin j'ai embrassée mon mari, et l'après-midi j'ai embrassée mon amant, pour s'avoir lequel je devrais choisir et ce n'était lequel choisir et je peux dire que avec lui je me sens très bien.

0
stf_frmu Messages postés 43711 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403 > juju_5066
20 mars 2023 à 20:12

Bjr

A mon avis c'est pas en embrssant son mari le matin et son amant l'après midi que l'on fait son choix...

Maintenant c'est votre vie, vous la menez comme bon il vous semble.

En tout cas il va falloir dire à un des 2 que la relation se termine.

Réfléchissez bien et faites les bons choix

0

Oui bien stf

0

Pour moi il va falloir mettre fin à cette pratique car elle risque de faire mourir l’un des deux 

0

Bonjour,

J'avais réfléchie que j'était entrain de faire  une grosse bétise, et je suis finalement restée au côté de mon mari, et que j'avais annoncée à mon amant la semaine dernière que c'était fini entre nous deux, mais il était triste que c'était fini mais il à accepté que ça devrait finir comme ça.

Il y a mais si je devrait lui dire la vérité que j'avais un amant et je l'ai trompée.

Que pensez- vous de ça

0
stf_frmu Messages postés 43711 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
31 mars 2023 à 16:19

Bjr

Tout dépend de votre relation avec votre amant et votre mari.

Le risque en lui disant c'est qu'il le prenne mal et que ça casse quelque chose dans votre couple.

Le risque a ne pas lui dire, c'est qu'il l'apprenne pas une personne extérieure et qu'il vous le reproche...

Donc dilemme

0
juju_5066 > stf_frmu Messages postés 43711 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024
31 mars 2023 à 16:54

Oui mais j'ai quand même trompée mon mari car avec mon amant on était dans le même lit en on s'est embrasser sur la bouche avec notre langue et je peux dire aussi que on avait retirer nos vêtements, et après même il est monter sur moi et on a fait l'amour.

Je suis en colère contre moi que j'avait fait cette grosse bétise

0
stf_frmu Messages postés 43711 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
31 mars 2023 à 22:21

C'est bien pour cela que je vous dit que vous avez un choix cornélien à faire !


0