J'aime deux hommes
stf_frmu Messages postés 45048 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 31 mars 2023 à 22:21
- J'aime 2 hommes
- Quel surnom aime les hommes - Accueil - Vie amoureuse
- Densité mammaire de type 2 - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage grossesse 2 mois - Accueil - Conception
- Saignement 2 jours après rapport - Accueil - Sexualité
- Enchainer 2 plaquettes pilule - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
13 mars 2023 à 20:05
Bsr
Bien sur qu'elle a raison.
A un moment votre mari va savoir et rentrer dans une furie folle.
il faut que vous fassiez un choix en pesant le pour et le contre de cette situation
Bonjour,
J'avais réfléchie que j'était entrain de faire une grosse bétise, et je suis finalement restée au côté de mon mari, et que j'avais annoncée à mon amant la semaine dernière que c'était fini entre nous deux, mais il était triste que c'était fini mais il à accepté que ça devrait finir comme ça.
Il y a mais si je devrait lui dire la vérité que j'avais un amant et je l'ai trompée.
Que pensez- vous de ça
31 mars 2023 à 16:19
Bjr
Tout dépend de votre relation avec votre amant et votre mari.
Le risque en lui disant c'est qu'il le prenne mal et que ça casse quelque chose dans votre couple.
Le risque a ne pas lui dire, c'est qu'il l'apprenne pas une personne extérieure et qu'il vous le reproche...
Donc dilemme
31 mars 2023 à 16:54
Oui mais j'ai quand même trompée mon mari car avec mon amant on était dans le même lit en on s'est embrasser sur la bouche avec notre langue et je peux dire aussi que on avait retirer nos vêtements, et après même il est monter sur moi et on a fait l'amour.
Je suis en colère contre moi que j'avait fait cette grosse bétise
31 mars 2023 à 22:21
C'est bien pour cela que je vous dit que vous avez un choix cornélien à faire !
20 mars 2023 à 16:51
Bonjour,
merci d'avoir répondue à ma question
La semaine dernière, j'ai fait quelque chose la matin j'ai embrassée mon mari, et l'après-midi j'ai embrassée mon amant, pour s'avoir lequel je devrais choisir et ce n'était lequel choisir et je peux dire que avec lui je me sens très bien.
20 mars 2023 à 20:12
Bjr
A mon avis c'est pas en embrssant son mari le matin et son amant l'après midi que l'on fait son choix...
Maintenant c'est votre vie, vous la menez comme bon il vous semble.
En tout cas il va falloir dire à un des 2 que la relation se termine.
Réfléchissez bien et faites les bons choix
27 mars 2023 à 11:17
Oui bien stf