Relation Élève/Surveillant

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2022 à 17:15
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 déc. 2022 à 13:54

Bonjour, 

Actuellement en classe de première au lycée  il y’a ce surveillant qui m’attire beaucoup mais j’en est parlé à personne de mon entourage ont a la même origine puis j’ai l’impression que cette attirance est aussi réciproque l’année dernière j’étais en seconde je savais déjà que c’était un surveillant mais sans plus. Sauf un jour je commençais à 10h et je marchais dans les couloirs pour aller au toilette puis je vois ces yeux fixe sur moi et il me souriait comme une sorte de « coup de foudre » je pense qu’il m’avait jamais remarqué dans le lycée depuis septembre car c’était vers le moi d’Avril, Mai, moi j’y avait pas prêté attention puis il commencé à me parler de temps en temps mais j’ai vraiment développé une attirance pour lui je sais pas pourquoi puis nos regards se croisent souvent et je fais en sorte qu’il sois attiré par moi physiquement je suis une fille assez formée donc quand je porte quelques choses d’assez moulant il a tendance à me regarder et c’est juste incroyable ça se voit qu’il est attiré il m’avais déjà fait une petite remarque que j’ai bien aimé d’ailleurs puis j’aime bien quand il me regarde j’assume que des fois je porte des vêtements assez moulants ou extravagants pour qu’il me regarde un peut en tout cas il m’a jamais vraiment fait d’avances j’ai réussi à trouver son insta ont se suit mutuellement sur les réseaux il avait même liké une de mes story et moi je veux lui faire comprendre qu’il me plait sauf que je sais pas comment et quoi faire si vous pourriez m’aider svp merci 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
5 déc. 2022 à 13:54

bjr

sachez que si pour raisons diverses et variées, vous venez a vous rapprocher mutuellement, le surveillant met en jeu sa carrière dans la fonction publique.

il est interdit a tout personnel d'un établissement scolaire, quelque soit son poste, de fréquenter un(e) élève


1