Coup de foudre peut-être ?

Lucie27_1439 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 29 mai 2020 à 11:05
 Chiara - 1 nov. 2023 à 17:48

Bonjour, 

Je viens de m'apercevoir que j'ai eu un coup de foudre pour l'homme avec lequel j'ai trompé mon copain. Nous avons fait l'amour deux fois mais je n'arrive pas à l'oublier. Je suis également tombée enceinte de cet homme mais j'ai perdu le bébé.

Est-ce qu'une histoire similaire vous est déjà arrivé ?

Je sais que j'ai toujours des sentiments pour mon copain mais je pense en même temps à l'autre,d'habitude je ne trompe pas mes copains là c'était la première fois mais je me dis aussi que j'ai fait une connerie 

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
2 juin 2020 à 10:08

Bonjour,

 

"Est-ce qu'une histoire similaire vous est déjà arrivé ?"

Non, d'où mon absence de réponse jusqu'à présent.

 

"Je sais que j'ai toujours des sentiments pour mon copain mais je pense en même temps à l'autre."

Bonjour, je dirais que c'est statistiquement normal. Vu le nombre de gens qui existent, ça me paraît normal que beaucoup rentrent dans les "critères" pour que tu développes des sentiments pour eux.

Je dirais que l'important est d'être attentive aux questions que cela te pose :

- Est-ce qu'il te manque quelque-chose dans la relation avec ton copain actuel ?

- Est-ce que tu as le sentiment de pouvoir avoir mieux ?

Et toute autre question que ça soulève en toi. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à chacune, cela ne dépend que de toi.

 

"d'habitude je ne trompe pas mes copains là c'était la première fois mais je me dis aussi que j'ai fait une connerie"

C'est tout à ton honneur que ça ne soit pas une habitude. Aux autres exemples de question que je te proposes, se posera aussi la question de tes valeurs. Quelle gravité accordes-tu à l'adultère ? Est-ce que des problèmes dans ton couple, bien qu'ils ne le justifient pas, te poussent à ce comportement ?

1