En couple mais amoureux de son amante

Gilles - 29 avril 2023 à 00:34
Zoulaykha2020 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 2 mai 2023 à 10:28

Bonjour, 

je suis en couple depuis une dizaine d’année avec ma conjointe avec qui je suis marié etc. Ma femme travaille, nous vivons ensemble.
Mes origines, ma famille et mes coutumes souhaiterais que je reste avec la même personne tout au long de ma vie.

Malheureusement, avec le temps nous vivons une relation de routine, ma femme a toujours été fidèle envers moi et moi j’ai déjà fautés plusieurs fois. 

Depuis maintenant 3ans, je fréquente une femme avec qui j’ai une relation extraordinaire et je pense que je suis amoureux d’elle. Elle, a déjà des enfants et ne travaille pas. 
que me conseillez vous ? 
 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
29 avril 2023 à 08:05

Bjr

Ce n'est pas notre rôle de vous dire quoi faire.

Votre vie, vous la choisissez pour vous, pas pour les autres.

Vous dites que dans votre couple s'est installé  une certaine routine.

Il faut savoir que cette routine vient de vous deux.

Donc partir avec une autre personne peut faire que quelques années plus tard la routine s'installe dans le nouveau couple.

Si vous avez des enfants, il faut pendre cela en considération.

Il faut voir si votre amante et ses enfants sont d'accord avec vos désirs et envies.

Et le principal est, etes vous amoureux de votre femme malgré la routine ou pas ?

Le jeu en vaut il la chandelle.

et sachez qu'un jour votre femme saura que vous   fautez''


2
Zoulaykha2020 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 1
2 mai 2023 à 10:28

Votre question m’a interpellé car je suis dans une situation similaire… sauf que je suis dans la position de la maîtresse depuis 3 ans… Et j’en souffre terriblement, car il m’avait promis de quitter sa femme dans les deux mois…. Je me suis faite avoir et désormais je suis tellement amoureuse que je n’arrive pas à le quitter ???? 

alors sincèrement, que ce soit bénéfice de votre maîtresse ou de votre épouse …

faites un choix , soit vous quitter l’une , soit vous quitter l’autre mais dans le respect, ne jouez pas avec le cœur de ces femmes par manque de courage. 
néanmoins n’oubliez jamais que si vous êtes capable de tromper votre épouse c’est que vous ne l’aimez pas… je pense qu’il faut toujours suivre son cœur

0