Tomber amoureuse de son médecin

Hitommi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - Modifié le 19 nov. 2024 à 19:59
Radinoz Messages postés 14120 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 nov. 2024 à 11:50

Bonjour,

Alors voilà 

J'ai trouvé un médecin traitant 

Seulement le souci c'est que je tombe amoureuse de lui je ne sais pas quoi faire 

Je pense constamment à lui

J'ai même rêvé de lui cette nuit 

À chaque consultation il fixe ma poitrine plusieurs fois

Vous pensez que je lui plais ou c'est juste instinctif ?

J'aimerais bien lui tendre une perche mais je n'ose pas qu'en pensez vous ?

Merci de m'éclairer un peu 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 435
19 nov. 2024 à 23:55

Bsr. Votre médecin est un professionnel de santé. 

Son premier but est de vous soigner. 

Savez vous s'il est marié,  a des enfants ?

vous pouvez toujours lui proposer.en ddehors de ses heures de travail de prendre un verre ou diner, vous verrez sa reaction 

0

Bonsoir,

Je ne connais pas sa vie sentimentale 

Je n'ose pas lui faire ce genre de propositions

J'aurai trop honte s'il refuse et je devrais changer de médecin traitant

Je crois que je vais attendre qui me tende une perche 

Faut vraiment que j'arrête de penser à lui cela devient vraiment une obsession 

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils ????

0
Radinoz Messages postés 14120 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 47
20 nov. 2024 à 06:08

Bonjour

Euh toute relation avec son médecin est strictement interdite. Il risque des sanctions ou même de se faire radier.

Si vous voulez entretenir des relations autres que médecin-patient, il faut commencer par trouver un autre médecin.

Lire pour info -> https://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/les-relations-sexuelles-entre-medecins-et-patients-desormais-interdites_3231363.html

;)

0

Bonsoir,

Oui je sais que c'est interdit

Je vais plutôt écouter ma raison,

Et ne pas me laisser envahir par tout cela 

Et si vraiment un jour il me tend une perche

à ce moment là je sauterai sur l'occasion

Seule on est perdu face à ce genre de situations

Après si cela devient insurmontable je changerai

De médecin je sais ça parrait fou je sais 

Mais bon 

Merci beaucoup pour tes conseils ????

0

Bonsoir,

Il y a une erreur de syntaxe car cela affiche des points d'interrogations à la fin 

Belle journée à vous même si c'est un mois de novembre froid j'ajoute un sourire ???? et non un point d'interrogation 

0
Radinoz Messages postés 14120 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 47 > Hitommi
21 nov. 2024 à 11:50

oui le site ne comprend pas les smiley et les transforme en ?... il faut utiliser les codes clavier, comme à l'ancienne (par exemple ":)" = sourire)

Et si vraiment un jour il me tend une perche
à ce moment là je sauterai sur l'occasion

même s'il te tend une perche, il faudrait refuser... tant qu'il est ton médecin, il ne faut pas avoir de relations... 

0