Comment faire avancer les choses ?
Mre.Lgf
-
18 oct. 2024 à 19:17
stf_frmu Messages postés 44647 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 18 oct. 2024 à 20:37
stf_frmu Messages postés 44647 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 18 oct. 2024 à 20:37
A voir également:
- Comment faire avancer les choses ?
- Choses insolites à faire en couple - Guide
- Règles en avance sous pilule que faire - Accueil - Règles - Pertes
- Les choses à ne pas accepter en couple - Accueil - Vie amoureuse
- Faire des avances à une femme - Accueil - Vie amoureuse
- Faire avancer mon couple - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
44647
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
434
18 oct. 2024 à 19:30
18 oct. 2024 à 19:30
Bsr
Trop long a lire, faited un résumé
stf_frmu
Messages postés
44647
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
434
18 oct. 2024 à 20:37
18 oct. 2024 à 20:37
Tu l'attrape par le bras et tu l'embrasse, tu verra bien sa reaction
18 oct. 2024 à 20:15
Bonsoir,
Pour résumer, je suis au lycée et il y a un garçon dans ma classe avec qui il se passe quelque chose. En ce moment, je ne vais pas très bien, et ce garçon est beaucoup là pour moi, me disant souvent qu'il le sera toujours. Il a fait le premier pas vers moi en début d'année via les réseaux sociaux, alors qu'il parle peu aux filles. Dès le début, on a eu un bon feeling et on est même devenus tactiles.
On parle presque tous les soirs, et ça nous a rapprochés. Mon ex, qui est aussi dans la classe, m'a envoyé un message désagréable en disant que ce garçon avait déjà une copine, mais il m'a dit que c'était faux et m'a conseillé de le bloquer. Il me protège également beaucoup, surtout après qu'un autre garçon m'ait demandé des photos, ce que j'ai refusé. Il a même envoyé un message à ce garçon pour qu'il s'excuse.
Récemment, je lui ai parlé de mon envie de peut-être changer de lycée à cause de tout ça. Il m'a dit qu'il respectait mon choix, mais qu'il ne voulait pas me perdre, allant jusqu'à me demander de rester pour lui. J'ai vu ça comme une opportunité de lui avouer mes sentiments, et il m'a dit qu'il n'était pas dans le mood pour être en couple pour l'instant, mais qu'il ne me recalait pas non plus. Il a peur de précipiter les choses et de me faire du mal.
Aujourd'hui, après tout ça, on a passé deux heures assis à côté en cours : la première était un peu distante, mais la deuxième heure était très proche, avec beaucoup de rapprochements. Maintenant, je me demande comment faire avancer les choses, surtout que nous sommes en vacances.
Merci d'avance pour vos réponses !