Premier date que penser ?

JOHNMALKOVICH Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - Modifié le 10 juin 2024 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2024 à 17:55

Bonjour,

En quelques mots :

Une fille qui est train de quitter ma boîte m'envoie des signaux assez clairs (invitation par message à son pot de départ alors que nous ne nous étions jamais parlés ou presque, puis ajout sur réseau social à l'issue de son pot). 

On se parle rapidement par message et elle me propose un verre. Aspects positifs du date: 

- Le date est cool et on apprend à se connaître, ca dure de 19h à 23h30 en gros (donc pas de blancs gênants ou d'envie de fuir). 

- Je lui dis à deux reprises qu'elle me plaît en bafouillant et regardant mes pieds (au début et vers la fin du rdv) elle me dit que c'est réciproque et je salue son initative d'avoir fait advenir cette rencontre ;

- on convient de se revoir une seconde fois ;

- elle me plaît beaucoup.  

 Aspects moins positifs : 

- Pas trop de flirt malgré les quelques tentatives de me part (je suis nul) ni de rapprochement physique.

- Conversation un peu axée boulot (ca s'est mal terminé de son côté et elle avait besoin de vider son sac) ;

- Messages post un peu froid de son côté je trouve (Me dis être bien rentrée et espère qu'il en est de même pour moi) ;

- Silence radio depuis 48h de sa part. 

Voilà pour les grandes lignes et j'ai l'impression d'avoir 12 ans à nouveau (on a tous les deux la trentaine en gros). Vu que ses messages sont pas ouf j'hésite entre les hypothèses suivantes : 

1/ Elle m'a dit que je lui plaisais pour se sortir d'un moment de gêne et donner le change et n'a pas d'intérêt romantique envers moi ; 

2/ Elle est timide et galère un peu (elle m'a dit être timide et réservée)

3/ Elle attend que je fasse le prochain move (d'autant plus qu'elle est l'origine du premier date)

4/ autre ? 

J'ai peur de m'emballer un peu trop car elle me plait vraiment donc je suis à l'écoute

2 réponses

stf_frmu Messages postés 44323 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 août 2024 414
10 juin 2024 à 22:21

Bsr

Réponse 2

N'attendez pas, prenez les devants avant qu'elle se lasse et trouve une autre personne


0
Utilisateur anonyme
16 juin 2024 à 17:55

Hello.

Vous vous plaisez mais vous avez l'air tous les deux timides.

Vous devez prendre les devants.

Faites le premier pas.

Invitez-la au restaurant puis tentez de l'embrasser.

Bonne chance :)


0