Qu'est-ce qui vous rend amoureux ?

DiscussionsDuForum Messages postés 341 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 15 octobre 2024   - 20 mai 2024 à 08:01
SordideChose Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2024 - 26 juil. 2024 à 01:57

C'est quoi ce "petit truc" qui vous rend amoureux ?


A voir également:

7 réponses

La complicité. 

Je suis le genre de personne à tomber amoureuse de mon meilleur ami, c'est dire !

1

Bonjour,

Je craque pour les taches de rousseur. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais c'est comme ça, je les trouve adorable. Je ne comprends pas les femmes qui se maquillent pour qu'on ne les voient plus, c'est tellement dommage.

1

Sans hésiter : l'humour.

Non seulement c'est important dans un couple, mais c'est aussi le petit truc qui peut me faire chavirer.

0

Avoir de l'humour c'est tellement important !!

0

Hello,

Si elle sait cuisiner, alors c'est dans la poche ! haha

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'aime les hommes qui prennent soin d'eux. Ongles, barbe, cheveux, ... Ca peut paraitre superficiel mais c'est un truc que je trouve vachement sexy !

0

Moi je suis le genre de personne qui a besoin de tomber amoureuse d'un ami. Je veux dire par là que je m'attache aux personnes qui me font rire, avec qui je me sens complice et déjà liée.

0
SordideChose Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2024
26 juil. 2024 à 01:57

Le fait qu'il soit intéressant, passionné aussi !

Je suis avec quelqu'un comme ça et c'est super, on en apprend toujours et on s'ennuie pas !

0