Pourquoi je n'arrive pas à trouver un homme Tbm

nanyecoquine33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 1 août 2024 à 13:44
stf_frmu Messages postés 44556 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 1 août 2024 à 20:49

Bonjour,

Je suis en union libre depuis 30 ans heureuse épanouie sur un plan affectif et sexuellement. 

Mais avec le désir complice d'avoir deux hommes qui soit complice sur tout les points d'une relation ou mon futur amis intime soit avec moi comme le deuxièmes amour de ma vie .

J'ai  multiplier les recherche mais jamais réussi à aboutir ou concrétiser  sachant que je souhaite du durable !

Mon désir bien qui soit explicite et concret 

Sur le type dhomme c'est origines avec seul critère d'être  gâté par mère nature  !

en plus de trois ans rien ou non conforme à ma recherche !

mon conjoint qui souhaite me voir épanouie avec un homme black ou metis pense que une recherche aussi sincère que soit elle n'aboutira jamais ! car l'homme ne partage pas mais veut  être le seul à posséder  la femme cela me désespére et cause bien des déceptions. 

J'espère  réussir  mon périple  un jour !

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44556 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 427
1 août 2024 à 20:49

Bsr

Avec votre homme, allez en club libertin.

Vous allez trouver chaussures a votre pied.

Apres a vous de vous debrouiller a garder les 2 en même temps


0