Mal à l'aise dans les relations avec le sexe opposé

Roxwhite Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2024 - 10 août 2024 à 20:03
 Lulu - 29 août 2024 à 23:55

Bonjour, 

Alors voilà je suis déjà sortie avec des garçons mais ça a toujours été un peu compliqué...

Déjà je n'ai jamais été vers un garçon, c'est toujours eux qui viennent me parler et qui me disent que je leur plaît. Pendant longtemps j'ai été mal à l'aise en présence de garçons et c'est toujours un peu le cas aujourd'hui...

Ça peut paraitre stupide, mais je sais jamais vraiment comment me comporter avec eux.

Bref, quand ils venaient me voir et qu'ils voulaient sortir avec moi j'acceptais par curiosité et parce que je voulais expérimenter les relations amoureuses. Mais c'était toujours la même chose, j'était pas bien dans ces relations (alors que ces garçons étaient adorables) j'était stressé pas forcément moi même avec eux, et je mangeais plus rien j'avais plus d'appétit et je perdais du poids. 

Au bout d'un moment je finissais par leur dire que je voulais plus sortir avec eux et j'expliquais tant bien que mal la situation. 

Peut être est ce aussi parce que je ne suis jamais tombé amoureuse et que c'était plus de l'attirance physique pour ma part.

Mais je me pose énormément de questions surtout sur mon orientation sexuelle. Je suis attiré par les garçons mais mal à l'aise avec eux, mais je suis également attiré par les filles. Avec les filles je suis plus à l'aise, c'est plus simple même si je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec une personne du même sexe.

Je suis complètement perdue, je ne cherche pas la réponse miracle évidemment, mais j'avais envie d'en parler et d'avoir quelque conseil je suppose.

Merci

A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 44554 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 426
11 août 2024 à 00:23

Bsr essayez une relation avec une fille et vous verrez comment vous vous sentez


0
Hommedu72 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024
11 août 2024 à 13:01

Bonjour,

Avez vous pensez à vous inscrire sur des sites de rencontres et mettre en recherche les profils féminin.

Commencez par parler en tchat et peut-être que par ecrna interposé sans se voir vous serez libéré de cette question et franchirai le pas avec une femme.

Et , faut pas mourir bête, alors essayez et vous serez fixée ????

0

Tu est peut-être bi . me te sens pas obligé de savoir maintenant tu a tout le temps devant toi ☺je sais que se n est pas facile. (Moi même je doute encore sur mon orientation sexuelle). Connais tu le livre et la série heartstoppeur  ?  C est une histoire d amour avec une une gas qui chercher son orientation sexuelle☺ je te souhaite tout le bonheur. ❤❤❤Je suis d désolé pour les fautes d orthographe et si mon commentaire ne ta pas servi (désolé je n est que 13 ans donc je mi connais pas beaucoup en amoure mais sache que je te comprend????)

0

Désolé pour les points d interrogation a la fin????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sache que tu n est bizarre 

0