Fantasmes en public?
stf_frmu Messages postés 44986 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 sept. 2024 à 00:25
- Fantasmes en public?
- Sucer en public - Accueil - Faire l'amour
- Fantasmes - Guide
- Les fantasmes de ma femme - Forum Sexo
- Comment comprendre le fantasme de ma copine - Forum Sexo
- Fantasmes bizarres - Forum Sexo
2 réponses
16 sept. 2024 à 00:26
Bjr.
C'est une remarque qu'elles ont fait et éventuellement un fantasme mais nous savons tous qu'un fantasme n'aboutit pour ainsi dire jamais.
Et par expérience, les femmes entres elles parlent bcp plus que vous pouvez le croire
16 sept. 2024 à 23:04
Quand j'en parle à mon entourage ils déplorent mon manque de réactivité et considèrent cela avant tout comme un compliment...
22 sept. 2024 à 21:32
Votre entourage a peut être raison. Mais vous, auriez vous été capable de reagir instantanément et de rentrer instantanément dans un plan drague ?
22 sept. 2024 à 22:04
Je n'aurais pas été capable de réagir instantanément, étant en plus quelqu'un de cérébral et qui met du temps à calculer ce genre de choses. Mais le cadre aurait été à mon avis favorable pour débuter le "plan". Cependant j'aurais quand même demandé avant la situation des deux femmes, celle à la poussette semble être la mère du petit enfant qui y était dessus et je n'aurais pas trouvé cela moral.
22 sept. 2024 à 23:09
Donc ne prenez pas ça comme un manque de réactivité.
Votre personnalité fait que vous n'avez pas reagi sur le moment et si vous l'aviez fait peut être que cela aurait ete forcé.
Quant a la maman avec la poussette, ne pas juger trop vite.
En admettant que le bébé est 6 a 12 mois, le papa a peut être fuit quand il a su que la maman était enceinte, ce qui pourrait éventuellement dire que cette femme est seule depuis 12 à 18 mois...
;-)
23 sept. 2024 à 00:12
Ce qui comptait le plus sur le moment c'était de ne pas faire de faux pas, c'est là que c'est ambigu car on nous dit et répète qu'il faut oser mais dans le même temps on doit calculer ce qu'on fait, car ça peut être retenu contre nous
23 sept. 2024 à 00:25
Tout à fait