Elle ne me désire jamais
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 29 nov. 2020 à 13:19
- Mon homme m'aime mais ne me désire pas
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Ma femme ne me désire plus - Accueil - Sexualité
- Mycose génitale homme photo - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Modifié le 29 nov. 2020 à 10:39
Bonjour,
Lui proposer de consulter tous les deux un sexologue mais acceptera t elle ?
Et à lire :
--
29 nov. 2020 à 13:19
Bonjour,
Lui avez-vous demandé ce qu'elle n'aimait pas trop là-dedans ?
Quoi qu'il en soit, si vous voulez faciliter la communication, il vous faudra faire l'effort de mettre vos besoins et sentiments de côté pour qu'elle puisse bien sentir que votre but est désormais de la comprendre pour trouver une solution qui lui convienne à elle aussi.
En parlant avec elle, évitez les formulations accusatrices type "ty refuses de faire l'amour". Préférez parler à la première personne du signulier ("je"), basez-vous sur des faits concrets en évitant de généraliser (ça se retournera très facilement contre vous) et associez-y votre ressenti : "Quand tu me repousses pour faire l'maour, j'ai l'impression que c'ets moi que tu rejettes".
Et soyez prêt à vraiment l'écouter, c'est votre seule chance d'arriver à vous dépétrer de cette situation.
29 nov. 2020 à 10:40
déjà proposé.. refus immédiat
29 nov. 2020 à 12:04
Je m'en doutais un peu vu sa personnalité et son coté psycho rigide d'après ce que tu en dis...
Courage et attendons les réponses d'autres intervenants