Elle ne me désire jamais

seultejc - 29 nov. 2020 à 09:29
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 29 nov. 2020 à 13:19

Bonjour,
j'ai 31 ans et ma femme 27.
on a trois enfants et chacun un travail. nous sommes en pleine construction de maison et dans 6 mois nous y vivront. on est marié depuis 5 ans. nous sommes ensemble depuis 13 ans ( elle en avait 15 et moi 18

Ma femme (pour moi) n'a jamais ressenti de désir pour moi, pire elle me repousse sans arrêt en le sortant des excuses qui change a chaque fois. (d'ailleurs j'en ai une liste ou je suis arrivé a 32 meme si certaine se ressemble)

Quand on a voulu nos enfants et surtout le troisième on a beaucoup fait l'amour et essaye une nouvelle position.mais a part cette période là c'est le néant. autant avant nos enfants on le faisait de temps en temps (2 ou 3 fois par mois) .mais depuis notre deuxième qui a bientôt 4 ans on a du le faire a peine 10 fois. pire depuis 2 an j'ai pu noter les 3 dernières fois ou nous l'avons fait. ls dernière fois remonte a début mars 2020 celle d'avant sa a août 2019 et avant celle ci en février 2019.

dans nos 12 année de couple et 8 en maison jamais je dis bien jamais il y a eu des préliminaire et surtout jamais d'envie pendant l'acte sauf deux fois ou je sentait de l'envie mais dans ces deux fois.il y en a une (en 2013) ou on était chez mes parents et on dormait la bas dans la meme chambre que ma sœur et son homme et donc on avait attendu qu'il sorte de la chambre mais je me dis maintenant que sa se trouve elle fantasmé sur lui...????

pire que ça j'ai l'impression qu'elle m'a déjà trompé ????

quand on parle elle se braque direct.
et me sort son couplet .. "tu ms toujour connu comme sa je ne changerai pas .j'aime pas ça point barre"

je ne sais pas quoi faire. quand je lui dis que je ne peu, plus de cette situation et que je finirai par aller voir ailleurs elle me répond vazy mais tu revient plus ... je suis perdu...

que faire ? que dire ?


elle me dis qu'elle m'aime et je pense vraiment que c'est le cas mais comment peut on aimer une personne sans la désirer?

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
Modifié le 29 nov. 2020 à 10:39

Bonjour,

Lui proposer de consulter tous les deux un sexologue mais acceptera t elle ?

Et à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/


--

 

1
seultecj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
29 nov. 2020 à 10:40

déjà proposé.. refus immédiat 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325 > seultecj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
29 nov. 2020 à 12:04

Je m'en doutais un peu vu sa personnalité et son coté psycho rigide d'après ce que tu en dis...

Courage et attendons les réponses d'autres intervenants

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
29 nov. 2020 à 13:19

Bonjour,

 

Lui avez-vous demandé ce qu'elle n'aimait pas trop là-dedans ?

 

Quoi qu'il en soit, si vous voulez faciliter la communication, il vous faudra faire l'effort de mettre vos besoins et sentiments de côté pour qu'elle puisse bien sentir que votre but est désormais de la comprendre pour trouver une solution qui lui convienne à elle aussi.

 

En parlant avec elle, évitez les formulations accusatrices type "ty refuses de faire l'amour". Préférez parler à la première personne du signulier ("je"), basez-vous sur des faits concrets en évitant de généraliser (ça se retournera très facilement contre vous) et associez-y votre ressenti : "Quand tu me repousses pour faire l'maour, j'ai l'impression que c'ets moi que tu rejettes".

 

Et soyez prêt à vraiment l'écouter, c'est votre seule chance d'arriver à vous dépétrer de cette situation.

1