En manque
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 31 août 2020 à 09:50
- Comment gerer le manque de son ex
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Comment traiter le manque de spermatozoïde - Accueil - Conception
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- Comment gérer sa jalousie - Accueil - Vie amoureuse
- Comment gerer le manque - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
31 août 2020 à 09:50
Bonjour,
de ce que vous me dites, vous avez fait les choses plutôt bien. Vous avez au moins fait preuve d'ouverture d'esprit, ce qui n'est pas le cas de tous.
A ce stade, vous gagneriez certainement à rencontrer un psychologue ensemble. Visiblement vous n'avez pas les mêmes attentes et les mêmes façons d'exprimer votre amour, et mieux vaut une aide professionnelle que des jugements d'inconnus qui n'ont aucune compétence réelle du domaine.
Il vous aidera surtout à comminuquer efficacement (et ça ne s'improvise que TRES difficilement !) et de là vous pourrez trouver l'équilibre qui convient à votre couple, ou réaliser que cet équilibre n'est vraiment pas trouvable.
27 août 2020 à 11:54
Bonjour,
Pour le sexe il n'y a pas que le besoin physique qui importe pour ces dames.
Vous vous doutez bien que les "je suis fatigué" et autres excuses sont surtout là pour éviter le sujet qui fâche vraiment.
Avez-vous honnêtement le sentiment de bien écouter et comprendre votre femme quand elle tente de communiquer avec vous ?
Bonjour,
Je pense et crois que j'ai écouté ses demandes, elle n'est absolument pas au fait d'actes sexuels ; elle m'a répondu que la priorité c'est ses enfants, son travail et son mari en dernier.
J'ai essayé de faire des actes positifs : des bouquets de fleurs, des restaurant, l'aide dans les taches ménagères et en fin de compte rien...
Donc depuis ces 7 dernières années, au fur et à mesure du temps, je lui ai fait comprendre que moi aussi j'allais dans son sens : mes enfants, mon travail et ma femme...
Que faire d'autre ?
Merci pour votre réponse