En manque

Signaler
-
Messages postés
2929
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2020
-

Bonjour,Bonjour,
Apres 31 ans de vie commune il n y a plus de relation sexuelle avec ma femme. Cela dure depuis 7 ans maintenant ! J'ai à plusieurs reprises fait des avances mais tjrs le même refrain : je suis fatiguée j'ai pas envie, c'est trop long, finis toi tout seul... donc quand elle a voulu, moi aussi je lui ai refusé 2 fois et depuis plus rien. Si je vais voir ailleurs c'est moi qui vais payer mes erreurs pourquoi ? Je lis que Mesdames, vous essayez d'avoir une relation et votre mari n'est pas présent, ma femme ne me fais pas le 5ieme de ce que vous faites pour avoir satisfaction... voilà je reste frustré de voir que j'ai plus rien et que je me satisfait seul mais plus en sa présence car la aussi j'ai eu le droit à des réflexions très négatives.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et comment croyez vous que cela puisse redevenir normal (si je peux le dire)

2 réponses

Messages postés
2929
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2020
373

Bonjour,

 

de ce que vous me dites, vous avez fait les choses plutôt bien. Vous avez au moins fait preuve d'ouverture d'esprit, ce qui n'est pas le cas de tous.

A ce stade, vous gagneriez certainement à rencontrer un psychologue ensemble. Visiblement vous n'avez pas les mêmes attentes et les mêmes façons d'exprimer votre amour, et mieux vaut une aide professionnelle que des jugements d'inconnus qui n'ont aucune compétence réelle du domaine.

Il vous aidera surtout à comminuquer efficacement (et ça ne s'improvise que TRES difficilement !) et de là vous pourrez trouver l'équilibre qui convient à votre couple, ou réaliser que cet équilibre n'est vraiment pas trouvable.

 

 

Messages postés
2929
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2020
373

Bonjour,

 

Pour le sexe il n'y a pas que le besoin physique qui importe pour ces dames.

Vous vous doutez bien que les "je suis fatigué" et autres excuses sont surtout là pour éviter le sujet qui fâche vraiment.

 

Avez-vous honnêtement le sentiment de bien écouter et comprendre votre femme quand elle tente de communiquer avec vous ?

Bonjour,

 

Je pense et crois que j'ai écouté ses demandes, elle n'est absolument pas au fait d'actes sexuels ; elle m'a répondu que la priorité c'est ses enfants, son travail et son mari en dernier.

J'ai essayé de faire des actes positifs : des bouquets de fleurs, des restaurant, l'aide dans les taches ménagères et en fin de compte rien...

Donc depuis ces 7 dernières années, au fur et à mesure du temps, je lui ai fait comprendre que moi aussi j'allais dans son sens : mes enfants, mon travail et ma femme...

Que faire d'autre ?

Merci pour votre réponse