Relations intimes difficiles

noona_y2 - 24 juil. 2022 à 19:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 25 juil. 2022 à 08:42

Bonjour,

Je m’excuse ça sera assez long mais je voulais vous parlez de ma situation. J’ai 19ans et je suis avec mon copain depuis presque 2ans. La vérité c’est qu’on a eu seulement 3 rapport depuis le début de la relation parce que j’en ai pas toujours envie.

Au début j’attendais d’être vraiment prête pour le faire et il était vraiment compatissant et compréhensif. Donc il a attendu sans aucun problème mais je crois que quelques chose cloche.

J’ai du mal avec tout ça et j’ose pas en parler. Il y a quelques chose qui va pas pendants les rapports mais aussi quand j’essaye de me masturber. Je n’arrive pas à finir pourtant je me sens bien après l’avoir fait c’est juste que je suis jamais comblée. Ce sentiment m’empêche de faire l’acte plus souvent…

On essaye de régler ça, on est discute etc mais je me sens mal parce que même quand j’ai envie et bien je n’y arrive pas et je comprends que lui veuille le faire également. Peut être qu’être avec quelqu’un d’autre l’aiderai? Je devrais peut être le laisser avoir une « sex friend ». Parce qu’on s’aime j’en suis certaines mais sur ce point c’est compliqué.

Si vous avez déjà ressenti ça ou si vous êtes dans le même cas je suis preneuses. 

Merci d’avance. 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
25 juil. 2022 à 08:42

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je ne puis que te conseiller vivement de consulter si possible ensemble un sexologue, à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/


1