Relations au lit compliquées

Mopazan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 24 juil. 2022 à 03:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 24 juil. 2022 à 17:06

Bonjour, 

C'est la première fois que je vais parler de ce genre de chose mais l'anonymat aide bien. 

Je suis avec ma compagne depuis 5 ans, elle m'aime, je l'aime tout va bien, ou presque. 

Effectivement côté sexe je n'ai jamais rencontré une fille aussi fermée, en effet en 5 ans elle ne c'est jamais habillée sexy pour moi, ne m'a jamais fait de fellation, nous ne faisons que 2 positions car elle n'aime pas les autres, elle ne m'a même jamais dis qu'elle avait envie de moi ou qu'elle veut me sentir en elle ou ce genre de choses.

Quand je lui en parle ca l'agasse me dis que c'est pas très important dans un couple et que c'est plus important la communication (oui je finis par beaucoup moins lui parler car trop souvent frustré) et finis par me dire qu'elle fera des efforts mais rien ne change vraiment.

Le problème vous l'aurez compris n'est pas la fréquence a laquelle nous faisons l'amour mais tout le reste. Je pense que si je lui propose d'aller  voir un sexologue ne sera pas bien perçus par elle car pour elle c'est normal d'être comme elle est.

Je lui ai même avoué à demi mot que en continuant comme ca je risquais de la tromper, plus pour la faire réagir mais la seule chose qu'elle me dis c'est quitte moi avant. 

Pour dire nous avons quasiment jamais flirter (avec la langue ou les levres, elle n'a pas l'air d'aimer ca non plus.) 

J'ai attendu des années en me disant qu'elle allait se décoincer à un moment, d'essayer d'aller à son rythme mais j'en peu plus. 

Je ne veux pas la quitter et finis par me résigner mais ma frustration grandi de semaines en semaines. 

Si vous avez vécu la même chose, ou si vous avez une idée je suis preneur. 

Merci de m'avoir lu 

M.

A voir également:

2 réponses

Salut j'ai le même problème avec ma compagne sauf que la mienne veut plus DU TOUT le faire alors si quelqu'un a une solution ca va aider beaucoup de personne

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
24 juil. 2022 à 17:06
0