Coucher avec une femme plus âgée ?

Yacinzz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - 10 mars 2021 à 18:11
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 12 mai 2021 à 09:49

Bonjour, je vous expose ma situation en espérant ne pas me faire trop juger.

Je suis un étudiant de 25 ans et je vis sur Paris ! Depuis un petit moment, j'ai comme "fantasme" de coucher avec une femme plus âgée que moi (35 ans ou plus) et je me dis que c'est le moment ou jamais... Or je ne sais pas comment m'y prendre pour en aborder ! Connaissez vous d'autre astuces que les applications de rencontre (surtout en cette période de couvre-feu/confinement ) ?

A voir également:

2 réponses

valdu57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 2
7 avril 2021 à 13:44

bonjour , je ne te jugerais pas mais pourquoi cette envie chez beaucoup de jeunes d'avoir une experience avec une femme plus agée? parce quelle a plus d'experiences , juste pour voir ce que ca fait? parce qu'une femme plus agée prend plus d'initiatives? maintenant c'est ton choix mais il y a surement des sites pour ce genre de rencontres rechercher plus sur les  cougars qui ont lhabitude des plus jeunes je pense , mais a part les clubs privés ou boites de nuit je ne vois ou rechercher , bon courage et bonne continuation en attendant

1

Bonjour, personnellement c’est mon cas à moi aussi j’adorerais avoir ce genre de relation avec une femme plus âgée et mature une cougar quoi (j’ai bientot 21 ans). Je pense que c’est le fait qu’elle soit plus mature plus expérimentée et même physiquement je suis plus attirée par les femmes plus âgées. 

1