Comment ne plus avoir de désirs sexuels

Babidi - 9 mars 2021 à 08:59
valdu57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - 7 avril 2021 à 13:37

Bonjour, je suis en couple depuis 3ans et demi avec ma compagne et elle m’a clairement fait comprendre qu’ele ne voulait plus de relation sexuelle, elle n’aime pas sa. J’ai essayé de m’abstenir mais je n’y arrive pas, j’ai envie d’elle. Cette situation fait que j’en suis frustré et en permanence tendu contre elle. Avant je ne regardais pas les autres filles, maintenant c’es’y une autre histoire, je pense qu’il y a un moment où j’irais voir ailleurs, je l’aime mais l’envie de sexe est forte. Nous ne faisons plus rien depuis deux mois et ça continue. J’aimerais donc trouver un moyen de supprimer ma libido afin de ne plus me sentir mal et en colère, et surtout éviter d’aller voir ailleurs. Merci 

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
13 mars 2021 à 12:05

Bonjour,

 

"je ne regardais pas les autres filles, maintenant c’es’y une autre histoire"

Et c'est tout à fait normal. En revanche, supprimer ta libido n'est pas nécessairement la seule solution.

Pourquoi n'aime-t-elle pas le sexe ? Est-ce de l'assexualité (de préférence établie apr uns exologiue ou un psychiatre), ou simplement qu'elle n'a connu que des amants très mauvais (toi y compris, désolé si c'ets le cas) ?

2
valdu57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 2
7 avril 2021 à 13:37

bonjour, la il y a un probleme quelque part quelle age a t elle? il s'est passé quelque chose entre vous ou ailleurs? parce que ne plus vouloir du jour au lendemain c'est pas normal 

0