- Il me regarde fixement alors qu'il a une copine
- Il me regarde à la dérobée - Accueil - Rencontres et séduction
- Comment récupérer son ex copain alors qu'il a une copine - Accueil - Rupture
- Quel surnom donner à sa copine - Accueil - Vie amoureuse
- Il me regarde fixement sans sourire - Accueil - Rencontres et séduction
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
2 réponses
13 mars 2021 à 12:03
Bonjour,
Déjà, je compatis de ta situation, qui n'est pas évidente à vivre.
"J'essaye d'etre comme au début de notre relation, à l'écoute, tendre, patient et débordants de petites attentions"
Je ne suis pas un expert du désir, mais, à priori, il repose surtout sur le manque de quelque-chose et donc l'envie de l'obtenir. Ce qui n'est pas le cas dans une position où tu ne fais qu'offrir à ta copine. Et un de ses contraires c'est l'ennui et la routine.
A côté de cela, prends-tu soin de toi ? Comment te situes-tu par rapport aux autres femmes ? La surprends-tu aprfois avec des activités sortant du commun ?
14 mars 2021 à 10:14
Bonjour
Selon elle ca a toujours été comme ca... le problème proviendrait de son passé...
Que compte-t-elle entreprendre pour changer les choses ou pour les faire évoluer ?
;)
--
Bah justement c'est ça le soucis, on en parle, elle écoute, elle n'en dit pas trop à ce sujet... Moi ne voulant pas trop la brusquer je ne lui demande pas d'actions "concrètes". Je ne lui pose pas d'ultimatum non plus vu que je suis patient et que je n'ai pas envi que ça se finisse... Je prends juste mon "mal" en patience..
Modifié le 13 mars 2021 à 12:31
Oui je prends soin de moi, après, pour les activités la situation actuelle fait que c'est compliqué. Après voilà je suis patient mais j'ai peur que ça perdure dans le temps. Selon elle ca a toujours été comme ca... le problème proviendrait de son passé...
Ce dont je suis certain, c'est que pour une autre je n'aurai jamais pu faire preuve d'autant de patience je tiens à elle mais j'espère vraiment que ça va changer...
Et oui, j'ai un ressentiment où il n'y a que moi qui fait qu'offrir.
22 mars 2021 à 19:16
Par rapport aux autres femmes je dirai que de manière générale j'ai toujours eu ce que je "voulais" après comme dans toute vie de célibataire y'a des moments chauds et d'autres moins mais jamais rien dans ce goût... c'est frustrant d'avoir eu plus d'attention, d'expression de désir de la part de femmes avec qui on envisageait rien qu'avec celle avec qui on est et avec qui on a envie de rester...
23 mars 2021 à 09:33
Hélas, si elle a un problème qui t'impacte et qu'elle ne veut pas le régler, viendra un moment où il faudra cesser de voir ce qu'elle pourrait être pour voir ce qu'elle est, et décider de ce que tu en fais.
23 mars 2021 à 09:37
Justement elle dit vouloir que ça change mais je ne vois rien du tout, j'ai peur que ça ne soit que des mots en l'air...