Ma copine n'éprouve aucun désir

Jtn5 - 8 mars 2021 à 13:19
 Jtn5 - 23 mars 2021 à 09:37

Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire ni penser.

Je suis avec ma copine depuis quelques mois maintenant et ça ce passe super bien à un gros détail prêt comme vous l'aurez deviné.

En fait elle n'éprouve jamais de désirs, ne vient jamais vers moi.

Ce phenomène provient de ces ex avec qui le sujet à toujours mener a des disputes à des pressions voir même des tromperies (base plus que probable pour l'appartition du "problème").

Le soucis c'est qu'au jour d'aujourd'hui je ressens un manque, une frustration.

J'essaye d'etre comme au début de notre relation, à l'écoute, tendre, patient et débordants de petites attentions seulement je sens que ca commence à changer de mon côté et j'arrive de moins en moins à faire l'impasse la-dessus. Je pensais peut-être a tord que ca allait changé car selon ces dires c'est baucoup mieux avec moi etc... Seulement j'ai l'impression que ca empire.

Au lit c'est très mécanique, bien que j'essaye que ça soit suensuel etc... Je le fais par envie mais je sens que lorsqu'on commence ça m'ennuie, je dois tout faire. Il n'y a rien pour moi, pas de caresse, pas de prelis rien je le fais limite à froid. Elle a souvent mal, n'aime pas tester des positions.

J'ai essayé de lui en parler à plusieurs reprises mais je me heurte à un mur je ne sais vraiment plus quoi faire, je n'ai pas pas envie de la quitter, encore moins de la tromper mais j'arrive à un stade ou je me demande si ça serve à quelque chose que je sois patient, je doute à tous les niveaux.

Je me dis qu'en venant ici, des femmes ou des hommes qui ont connu une situation similaire pourront peut-etre me livrer des temoignages qui m'aideront à y voir plus claire?

Merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
13 mars 2021 à 12:03

Bonjour,

 

Déjà, je compatis de ta situation, qui n'est pas évidente à vivre.

 

"J'essaye d'etre comme au début de notre relation, à l'écoute, tendre, patient et débordants de petites attentions"

Je ne suis pas un expert du désir, mais, à priori, il repose surtout sur le manque de quelque-chose et donc l'envie de l'obtenir. Ce qui n'est pas le cas dans une position où tu ne fais qu'offrir à ta copine. Et un de ses contraires c'est l'ennui et la routine.

 

A côté de cela, prends-tu soin de toi ? Comment te situes-tu par rapport aux autres femmes ? La surprends-tu aprfois avec des activités sortant du commun ?

0

Oui je prends soin de moi, après, pour les activités la situation actuelle fait que c'est compliqué. Après voilà je suis patient mais j'ai peur que ça perdure dans le temps. Selon elle ca a toujours été comme ca... le problème proviendrait de son passé... 

Ce dont je suis certain, c'est que pour une autre je n'aurai jamais pu faire preuve d'autant de patience je tiens à elle mais j'espère vraiment que ça va changer...

Et oui, j'ai un ressentiment où il n'y a que moi qui fait qu'offrir. 

0

Par rapport aux autres femmes je dirai que de manière générale j'ai toujours eu ce que je "voulais" après comme dans toute vie de célibataire y'a des moments chauds et d'autres moins mais jamais rien dans ce goût... c'est frustrant d'avoir eu plus d'attention, d'expression de désir de la part de femmes avec qui on envisageait rien qu'avec celle avec qui on est et avec qui on a envie de rester...

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > Jtn5
23 mars 2021 à 09:33

Hélas, si elle a un problème qui t'impacte et qu'elle ne veut pas le régler, viendra un moment où il faudra cesser de voir ce qu'elle pourrait être pour voir ce qu'elle est, et décider de ce que tu en fais.

0
Jtn5 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
23 mars 2021 à 09:37

Justement elle dit vouloir que ça change mais je ne vois rien du tout, j'ai peur que ça ne soit que des mots en l'air...

0
Utilisateur anonyme
14 mars 2021 à 10:14

Bonjour 

 

Selon elle ca a toujours été comme ca... le problème proviendrait de son passé... 

 

Que compte-t-elle entreprendre pour changer les choses ou pour les faire évoluer ?

 

;)


--

 

0

Bah justement c'est ça le soucis, on en parle, elle écoute, elle n'en dit pas trop à ce sujet... Moi ne voulant pas trop la brusquer je ne lui demande pas d'actions "concrètes". Je ne lui pose pas d'ultimatum non plus vu que je suis patient et que je n'ai pas envi que ça se finisse... Je prends juste mon "mal" en patience..

 

0