J’ai l’impression qu’il ne me désire pas

E_5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2020 - 31 août 2020 à 13:12
 Lolapika - 31 août 2020 à 18:11

Bonjour, je n'ai pas pour habitude du tout de parler de mes problèmes sur des forums, c'est d'ailleurs la première fois que je le fais, mais je me sens démunie face à la situation que je vis. je m'explique, 
Je suis en couple avec un homme depuis 1 an, je sais qu'il est fou amoureux de moi, mais il ne me fait pas l'amour. Je ne sais plus quoi faire, ni comment faire, je me sens moche, pas désirée, et ce qui me fait le plus de mal est que je suis rentrée dans une parano vis à vis de mon corps, je passe mon temps à me comparer a des femmes qui sont physiquement mon contraire, en m'imaginant qu'il arriverait à leur faire l'amour, parce qu'elles sont sûrement mieux loties que moi. C'est un cauchemar pour moi sachant que de base je n'ai pas confiance en moi, ce qui fait que j'en deviens désagréable avec lui, blessante, alors que c'est TOUT ce que j'ai toujours voulu éviter, seulement j'arrive à un stade où je me sens complètement démunie, en manque et surtout très triste. Je tiens à préciser que nous avons déjà eu des discussions sur le sujet, mais elles n'arrangent rien, si ce n'est que j'ai l'impression de lui faire du mal à chaque fois. Lui ne cesse de s'excuser, il vit aussi mal la situation que moi, car il m'aime à la folie. J'ai  vraiment besoin d'aide, et de conseils, merci de l'avoir lu. 
 

1 réponse

Bonjour,

Est ce que vous lui avez demander pourquoi ?

Dites-vous qu'il ne vous fais pas l'amour car il a peut être eu de ses précédentes relations des traumatismes dues à quelque chose,

par exemple qu'il est un petit sexe, qu'il fait mal l'amour ou alors qu'il est violent lorsqu'il passe à l'acte.

Essayez de lui rassurer que vous ne le quitterai pas même s'il fait mal les choses. 

Aillez confiance en vous, il est en couple avec vous pas avec les autres femmes dont vous vous comparez.

 

0