Je me demande si il est normal d'aimer autant sa

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 29 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
-
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 29 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
-

   

Bonjour ???? je me demande si se qui se passe aujourd'hui pour moi est déjà arrivé à quelqu'un. Alors voilà il y a quelques mois je me suis mis avec un homme, alors que je m'étais promis de ne plus jamais me remettre en couple. Bref notre relation a durer à peine e 3 mois, mais durant ces 3 petits mois, ils m'a faire découvrir pleins de choses que je ne connaissais pas ! Nous nous entendions vraiment bien et ceci sur tout les plans, surtout niveau sexe.. Je suis tomber très amoureuse de lui ! Donc au terme de notre relation j'étais vraiment malheureuse.. Mais voilà je sais pas pourquoi mais je lui ai proposé de devenir sa '' sexefriend'', bien entendu il a accepté.. Le truc c'est que jamais auparavant je n' avait pris autant de plaisir à faire une fellation, mais avec lui c'est vraiment différent.. Je passerai dès heures à le carresser, à le le her, le sucer.. Plusieurs fois il mets arrivé d'aller jusqu'à l'éjaculation bucale, car je sais qu'il kiff ! Et ce que m'étonne le plus c'c'est que je prends énormément de plaisir, je mouille comme 'c'est pas permissur en jouant avec ma langue sur son sexe.. Et sa ne me dérange pas de rien avoir en retour.. J' aime vraiment lui faire des fellations, je pourrais lui faire 3/ jours tellement je kiff... Mais c'est le seul à qui je ressent sa !! Quand nous faisons l'amour c'est a chaque fois l'extase complète et des deux côtés.. Et choses étonnante à chaque fois nous avons notre orgasme exactement au même moment !

​​​​​​Auriez vous une explication sur le fait que j'aime autant lui faire des fellations ?!.. ????

Merci 

1 réponse

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 29 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020

Bonjour Lamiss1984, à la lecture de ton histoire je t'avoue avoir vécu quelque chose de similaire.

Après bien des déconvenue amoureuse, j'ai décidé de ne plus m'attacher... J'ai rencontré une femme dans le même état d'esprit et nous souhaitions prendre uniquement du bon temps ensemble.

La différence avec toi, c'est que je suis celui qui recevait la fellation.

J'adore bien sûr cette pratique, et mon amie m''à avouer qu'avec ses anciens partenaires elle ne pouvait pas pratiquer.

Après quelques semaines où elle avait besoin de sa "dose" journalière ça c' est un peu calmé.

On est passé à 3 ou 4 fois par jours, à 2 maximum mais c'est toujours un besoin pour elle que je respecte (je serai bête de refuser)

J'espère t'avoir un peu aider.