Comment être plus active au lit avec mon homme ?
valdu57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - 7 avril 2021 à 13:21
- Femme scorpion au lit forum
- Homme scorpion au lit forum - Meilleures réponses
- Dominer un homme au lit - Meilleures réponses
- Kamasutra du Scorpion : positions et rapports de force - Accueil - Kamasutra astro
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Comment dominer un homme au lit - Accueil - Pratiques
- Femme capricorne au lit - Accueil - Kamasutra astro
- Libido femme - Accueil - Sexualité
2 réponses
Modifié le 7 avril 2021 à 13:23
tu as deja essayer de l'attirer en t'habillant sexy ligerie etc... le surprendre en jouant en quelque sorte c'est toi qui mènerait la danse , tu mets de la musique tu thabilles sexy et tu lui fais une petite danse tu vas le deshabiller tu lui mets l'eau a la bouche quoi tu joues la dominatrice en general les hommes adorent ca, tu sais je ne suis plus toute jeune jai 56 ans mais j'ai quand meme pas mal d'experiences et les hommes adorent qu'on les surprenne
18 mars 2021 à 11:13
Bonjour,
A te lire on a l'impression que tu n'envisages pas de faire ce que toi tu veux. Il te sera peut-être plus simple de prendre des intitatives en te laissant guider par tes propres envies.
Ensuite il y a tout un monde de nuance entre se laisset guider et faire l'étoile de mer. A défaut de choisir les positions, tu peux agir sur le rythme, sur des façons de bouger ton corps pour maximiser ton plaisir (en jouant avec ton périnée notamment)