Comment être plus active au lit avec mon homme ?

Poco_Timido - 17 mars 2021 à 20:27
valdu57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - 7 avril 2021 à 13:21

Bonjour, j'ai 22 ans et cela fait 5 mois que je suis avec un garçon avec lequel, j'ai des rapports sexuels réguliers. Jusqu'à présent, ça a toujours été lui qui menait la danse (me chauffe, me propose de changer de position, tente de nouvelles choses, me demande de lui faire telle ou telle chose,.. ). On peut clairement dire que je suis l'étoile de mer par excellence et cela commence à me déranger et c'est pareille de son côté à vrai dire..  

 

Le problème, c'est qu'il a beaucoup d'expérience dans ce domaine et moi pas du tout.. (Je n'ai eu de relation que avec un seul homme avant lui et c'était toujours lui qui menait la danse). J'ai envie de renverser un peu les rôles en étant plus active mais je ne sais pas du tout comment faire.. Je suis intimidée, j'ai peur de mal faire, de perdre mes moyens mais surtout je ne sais pas DU TOUT quoi faire pour paraître plus active pendant l'acte !!! Et ce, malgré mes nombreuses recherches internets (oui, oui. Vous avez bien lu. J'ai carrément fait des recherches sur internet). Je sais vous allez me dire : "évite les recherches internets et parles en avec lui. C'est le meilleur moyen de savoir ce qu'il veut, aime/aime pas ou attend de toi" mais le truc c'est qu'il est pas le plus bavard du monde. Il reste toujours très évasif dans ces réponses. Bien que je lui ai proposé de me guider un peu plus, de m'aider. Je pense qu'il ne sait pas non plus comment s'y prendre à ce niveau.. 

 

Du coup, bien que j'ai lu pas mal d'articles, vus de nombreuses vidéos (qui traitent tous de la même choses en soit. Confiance en soi, communication, preli,.. ) je ne suis pas plus éclairée que ça. J'ai besoin de réels exemples et non pas de théorie. J'ai bien saisie le concept de la confiance en soi, du lâcher prise et de l'initiative mais QUELLE INITIATIVE ? Ils n'en disent pas plus que ça... Quoi faire ? Que tenter ? Comment répondre à ces gestes ? C'est ce que je me demande.. donc si vous avez des astuces, des explications ou des exemples à me donner, je vous avoue que je ne serai pas contre...  Je suis totalement perdue.. Je vous en remercie d'avance ! 

 

A voir également:

2 réponses

valdu57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 2
Modifié le 7 avril 2021 à 13:23

tu as deja essayer de l'attirer en t'habillant sexy ligerie etc... le surprendre en jouant en quelque sorte c'est toi qui mènerait la danse , tu mets de la musique tu thabilles sexy et tu lui fais une petite danse tu vas le deshabiller tu lui mets l'eau a la bouche quoi tu joues la dominatrice en general les hommes adorent ca, tu sais je ne suis plus toute jeune jai 56 ans mais j'ai quand meme pas mal d'experiences et les hommes adorent qu'on les surprenne 

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
18 mars 2021 à 11:13

Bonjour,

 

A te lire on a l'impression que tu n'envisages pas de faire ce que toi tu veux. Il te sera peut-être plus simple de prendre des intitatives en te laissant guider par tes propres envies.

Ensuite il y a tout un monde de nuance entre se laisset guider et faire l'étoile de mer. A défaut de choisir les positions, tu peux agir sur le rythme, sur des façons de bouger ton corps pour maximiser ton plaisir (en jouant avec ton périnée notamment)

0