Une baisse de libido?

Anonyme_7028 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - Modifié le 18 juil. 2021 à 09:34
Anonyme_7028 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 18 juil. 2021 à 10:28

Bonjour, 

Ça fait 12 ans que je suis avec mon mari (30 pour moi et 47 ans pour lui) mais ces derniers temps niveau sexe se n'est pas trop ça. 
On s'aime énormément et avons toujours des petites attentions l'un envers l'autre. 
Seulement niveau lit, je ne suis plus autant satisfaite qu'avant. 
Il ne pratique plus des positions différentes, ne joue plus avec les jouets et surtout se contente de me faire jouir avec les doigts et la bouche. Mais c'est pas suffisant à mon niveau. Je m'en lasse a force et devient même irrité par ces toucher.... Je lui en est déjà parler mais visiblement ça ne change rien. Il dis que l'important pour lui c'est que moi je jouisse. 
Sauf que je voudrais qu'il me fasse l'amour mais pas qu'avec ça. Il ne rentre plus en moi. 

Si vous avez des réponses à me fournir...merci 

 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
18 juil. 2021 à 09:36

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Continuer à en parler tranquilement avec lui et sans agressivité.

Lui proposer de rencontrer un sexologue ?

Quelques infos ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/


--

 

0
Anonyme_7028 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021
Modifié le 18 juil. 2021 à 10:32

Bonjour. Je continu effectivement à lui en parler. J'essaye de lui glisser mes envies précise mais ça ne change rien. Et quand je lui pose la question de savoir si tout va bien de son côté il se bute... En gros, si il y a un problème avec sa libido ben il l'avouera pas alors consulté....ça va être compliqué. 

 

Après il faut savoir que ça fait 1 ans qu'il as fait une vasectomie, mais en théorie ça ne devrait pas changer de beaucoup. 

J'essaye des nouveautés ce qui l'attire vraiment (il adore ça les tenues sexy et tout) mais j'ai l'impression qu'il préfère quand même s'en tenir la. Je sais pas comment l'expliquer. 

 

Là je teste le gingembre... aphrodisiaque naturel. A voir mais j'y crois pas trop pck ça ne semble pas vraiment être le soucis 

0