Reprimer sa bisexualité

Hel1985 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - Modifié le 18 juil. 2021 à 10:44
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 19 juil. 2021 à 11:37

Bonjour,

Avant d'être avec mon homme, je suis resté quelques mois avec une femme et j'ai rompu à cause de la distance. Je l'ai regretté. Et j'ai fini par trouver mon conjoint qui est arrivé sans prévenir,  ça fait 13 ans qu'on est ensemble, on s'aime, nos rapports sont reguliers, il y a toujours les sentiments mais voilà, je m'ennuie dans mon couple et au lit je fantasme des femmes. Beaucoup de choses nous séparent, les projets, les ambitions, et plus je me rapproche de la quarantaine et plus je me dis que j'ai une autre vie à vivre. C'est viscéral.

Notre fils grandit, il a 10 ans et est TSA asperger, il est de plus en plus autonome en allant à son rythme mais je crois que toutes ses années à être dans une vie routinière et dédiée au cocon familial,  je n'en peux plus, je me suis perdue. Ou étais-je passé ? J'ai l'impression de sortir d'un long sommeil, et la vie qui défile...

Alors voilà,  j'aime mon conjoint, oui je l'aime tellement !! J'aime ce que l'on a construit,  mais je ne me sens pas complete, épanouie et je me surprends à penser être dans les bras de d'autres femme, une complicité,  des rêves, d'une tendresse et d'une sexualité. C'est comme si j'avais enfermé cette part de moi au fond des entrailles et que ce moi essayait de s'échapper. 

Ça me fait peur, j'ai peur de ne plus retrouver la clef un jour et que ce moi s'échappe, pour toujours...

Merci pour vos précieux conseils bienveillants d'avance. 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
19 juil. 2021 à 11:37

Bonjour,

 

Et le contraire n'est pas envisageable ? Plutôt que de réprimer ta bisexualité, voir si tu ne peux pas la vivre en accord avec ton mari ?

 

Autrement, as-tu pensé à consulter un psychologue ? Il est logique que tu ne souhaites pas perturber la routine dont ton fils a besoin, mais peut-être pourrait-il t'aider à trouver une voie qui ménagerait le chou et la chèvre ?

0